miouzete Posté(e) 20 mars 2005 Posté(e) 20 mars 2005 Bonjour J’ai lu différents de vos messages sur le forum et je trouve très sympas ce que vous échangé Voilà je vous écris parce que je suis une procédure d’immigration et je viens de recevoir une correspondance pour une entrevue à Tunis prévue pour le 19.04.2005. à l’hôtel BELVEDER Voilà je voulais s’avoir si vous pouviez me fournir des informations sur les hôtels 3 étoiles qui se trouvent au alentour du BELVEDER ( leurs noms et adresses ) et de combien coûte une chambre double dans chacun de ces hôtels pour l’information j’envisage de passer trois nuits dans l’hôtel. Je vous remercie d’avance pour vos réponses cela va m’aider à prévoir mes frais.Dans l’attente de vous lire Merci Citer
lynx169 Posté(e) 20 mars 2005 Posté(e) 20 mars 2005 salut a toi! moi meme j'ai passer l'entrevue en juin dernier.j'ai eu le privilége d'etre hebergé par un ami.mais d'apres les autres, un 2 etoiles en tunisie c'est assez correct! y'en a pleins et pas forcement aux alentours du belvedere.pour le cout ,je crois que ca tourne autour de 12 dinars la nuit ( en dinars algerien suffit de multiplier pas 70) pour une chambre double ca doit surement tourner autour des 20 dinars tunisiens.c une bonne chose d'y aller un peu avant ( ce que j'ai fais moi meme,j'avais entrevue le mardi je me suis rendu le samedi d'avant)je vous souhaite bonne chance et si vous voulez avoir des renseignements sur l'entrevue no pb!!! je reste a votre disposition,good luck Citer
Invité Posté(e) 20 mars 2005 Posté(e) 20 mars 2005 (modifié) bonjourpour ma part j'ai passé l'entrevu en septembre 2004 et j'été a l'hotel de france oui c loin mais c pas cher du tout.maintenant je suis au stade de la visite medicale que je viens de passé 15/03/2005 mais le medecin a mit sur le dossier que j'été hospitalisé pour la thyphoide en 1992 il m'a demandé de faire des analyses qui tous negatifsj'espere qu'ils ne vont pas me refusé le visa a cause de ca voila je te souhaite bonne chance est confience en toi et tout va bien se passé inchaallah A+ Modifié 20 mars 2005 par okanagan Citer
Messages recommandés