Invité Posté(e) 23 mars 2005 Posté(e) 23 mars 2005 attention une nouvelle haremgirl les filles parce que patrick je le trouve trop chou stephanie Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 23 mars 2005 Habitués Posté(e) 23 mars 2005 attention une nouvelle haremgirl les filles parce que patrick je le trouve trop chou stephanie←Méfies-toi ce n'est pas si simple, pour intégrer le groupe tu dois avoir l'approbation de la Cahouette, la toute première du harem puis bah tu sais, on émigre déjà dans un autre paysc'est vrai qu'après avoir fait 7000 km, je ne suis plus à 300 près Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 23 mars 2005 Habitués Posté(e) 23 mars 2005 attention une nouvelle haremgirl les filles parce que patrick je le trouve trop chou stephanie←Méfies-toi ce n'est pas si simple, pour intégrer le groupe tu dois avoir l'approbation de la Cahouette, la toute première du harem puis bah tu sais, on émigre déjà dans un autre paysc'est vrai qu'après avoir fait 7000 km, je ne suis plus à 300 près ←Vous allez peupler la Mauricie??? Lizzie Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 24 mars 2005 Habitués Posté(e) 24 mars 2005 Vous allez peupler la Mauricie??? Lizzie←FortSympa, le nouveau Rock Thériault ? Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 24 mars 2005 Habitués Posté(e) 24 mars 2005 Vous allez peupler la Mauricie??? Lizzie←FortSympa, le nouveau Rock Thériault ? ← Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 24 mars 2005 Habitués Posté(e) 24 mars 2005 http://www.amazon.ca/exec/obidos/ASIN/B000...4730614-3517103Luc Picard était d'ailleurs plutôt effrayant dans le film tiré de cette histoire vraie.Je pense que FortSympa va perdre des fidèles Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 24 mars 2005 Habitués Posté(e) 24 mars 2005 http://www.amazon.ca/exec/obidos/ASIN/B000...4730614-3517103Luc Picard était d'ailleurs plutôt effrayant dans le film tiré de cette histoire vraie.Je pense que FortSympa va perdre des fidèles ←rien du tout, on est de vraies fidèles Lizzie Citer
Habitués bernie Posté(e) 24 mars 2005 Habitués Posté(e) 24 mars 2005 Pat, quand je te verrai, je t'expliquerai pour les accents, apostrophes, cédilles etc etc!!!!hehe←ne pourrais tu pas faire profiter tout le monde sur le forum, et surtout les nouveaux arrivants au Canada? Je pense que beaucoup ont le meme problème...SVP COURS PAR CORRESPONDANCE SUR L UTILISATION DU CLAVIER FRANCAIS CANADIEN Citer
Habitués peanut Posté(e) 24 mars 2005 Habitués Posté(e) 24 mars 2005 euh...alias, la réponse est non! je viens de voir que tu as "seulement" 26 ans dans ton profil... je commence à en avoir marre des ptites jeunes qui veulent me piquer mon fortsympa(déjà que je tolère chouchou parce qu'elle est rigolotte... )Par contre, s'il y a des femmes de plus de 40 ans, elle sont les bienvenues! peanut Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 24 mars 2005 Habitués Posté(e) 24 mars 2005 euh...alias, la réponse est non! je viens de voir que tu as "seulement" 26 ans dans ton profil... je commence à en avoir marre des ptites jeunes qui veulent me piquer mon fortsympa(déjà que je tolère chouchou parce qu'elle est rigolotte... )Par contre, s'il y a des femmes de plus de 40 ans, elle sont les bienvenues! peanut←Et moi, j'suis dans quelle catégorie???? les p'tites jeunes??? merci.....Lizzie Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 24 mars 2005 Habitués Posté(e) 24 mars 2005 SVP COURS PAR CORRESPONDANCE SUR L UTILISATION DU CLAVIER FRANCAIS CANADIEN←Perso dans la FAQ j'ai lu cette méthode dont je compte me servir : les RACCOURCIS CLAVIER :Pour le éAvec la main gauche je reste appuyé sur la touche ALT, et avec la main droite je fais la la combinaison de touches 130 (tout en restant appuye sur ALT, je presse avec la main droite la touche 1 puis 3 puis 0) et je lache les touches, ça donne le: éPour le âMeme principeALT + combinaison de touches dans l?ordre 131Pour le äALT + combinaison de touches dans l?ordre 132Pour le àALT +combinaison de touches dans l?ordre 133Pour le çALT+combinaison de touches dans l?ordre 135Pour le êALT+Combinaison de touches dans l?ordre 136Pour le ëALT+ combinaison de touches dans l?ordre 137Pour le èALT+combinaison de touches dans l?ordre 138Pour le ïALT+ combinaison de touches dans l?ordre 139Pour le îALT+Combinaison de touches 140 Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 24 mars 2005 Habitués Posté(e) 24 mars 2005 http://www.amazon.ca/exec/obidos/ASIN/B000...4730614-3517103Luc Picard était d'ailleurs plutôt effrayant dans le film tiré de cette histoire vraie.Je pense que FortSympa va perdre des fidèles ←¨Not' patou serait le Grand Gourou de chez Maurice... ouahhh ! ! ! Peut être qu'ils vont faire un film aussi (avec Luc Picard) Citer
Invité Posté(e) 24 mars 2005 Posté(e) 24 mars 2005 euh...alias, la réponse est non! ma cahuète, tu est l'unique, la seule, la vraie. te laisse pas faire, sinon on va faire not' business dans notre coin! Citer
Habitués Seila Posté(e) 24 mars 2005 Habitués Posté(e) 24 mars 2005 euh...alias, la réponse est non! je viens de voir que tu as "seulement" 26 ans dans ton profil... je commence à en avoir marre des ptites jeunes qui veulent me piquer mon fortsympa(déjà que je tolère chouchou parce qu'elle est rigolotte... )Par contre, s'il y a des femmes de plus de 40 ans, elle sont les bienvenues! peanut←Et moi, j'suis dans quelle catégorie???? les p'tites jeunes??? merci.....Lizzie←Dans la catégorie des informaticiens!!! Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 24 mars 2005 Habitués Posté(e) 24 mars 2005 Et c'est bien connu, l'informaticien n'a pas d'âge Evelyne n'est pas informaticienne aussi ? ça fait 2 informaticiennes, une ophtalmo et... une plante verte ( ) Citer
Habitués peanut Posté(e) 24 mars 2005 Habitués Posté(e) 24 mars 2005 euh...je ne suis pas ophtalmo moé...hihihi! je suis opto! euh...la plante verte, c'est toi ma chouchou? Je viens de comprendre pourquoi Patou t'a choisie...pas de trouble à entretenir une plante; un ti peu d'eau et du soleil et elle est contente! Toi Lizzie, tu es un ptit boutte! peanutP.S.: François, tu es un(beau) téteux...voir Joey pour la définition! Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 24 mars 2005 Habitués Posté(e) 24 mars 2005 c'est quoi opto, opticienne ?euh...la plante verte, c'est toi ma chouchou?oui... Citer
Habitués peanut Posté(e) 24 mars 2005 Habitués Posté(e) 24 mars 2005 imagine toi donc ma tite chouchou que j'ai une profession qui n'existe pas en France! Même si j'avais voulu rester en France avec ti-bibi, je n'aurais pas pu travailler dans mon domaine...donc, c'était plus simple pour lui de venir ici! Opto pour optométriste qui est l'équivalent "d'ophtalmologiste de ville" en France je crois...peanut Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 24 mars 2005 Habitués Posté(e) 24 mars 2005 J'ai toujours su que tu étais unique ma Cahouette Citer
Habitués peanut Posté(e) 24 mars 2005 Habitués Posté(e) 24 mars 2005 Toi aussi, tu es spéciale ma tite chouchou! peanut qui l'aime bien sa ptite jeune! Citer
Messages recommandés