Habitués lacann Posté(e) 23 mars 2005 Habitués Posté(e) 23 mars 2005 avec une motivation pareil je vosu souhaite de réussir!!! et tenez nous au courant!!! Citer
Habitués ghislaine51 Posté(e) 23 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 23 mars 2005 Pour répondre à Lacann nous revenons d'annecy ou j'ai fait un stage de 10 jours. Belle ville mais je trouve qu'il y a beaucoup de monde. Oui je vous tiendrai au courant de la suite de cette requête. merci à tous. ghislaine Citer
Habitués lacann Posté(e) 23 mars 2005 Habitués Posté(e) 23 mars 2005 c'est clair qu'en ce moment avec 25 degrés on se croirait en plein été, donc y a foule!!! mais sur les pistes y avait personne!!! Citer
Habitués ghislaine51 Posté(e) 24 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 24 mars 2005 Pour répondre à Lacann, j'aurais bien aimé chausser les raquettes mais cette fois Annecy c'était pour le job et non pour le "fun". Ce sera pour une prochaine fois. Et nous espérons bien réussir notre immigration et aller pratiquer raquettes et autres sports de neige au Québec. bonne soirée. ghislaine Citer
Messages recommandés