Habitués camarguais001 Posté(e) 19 mars 2005 Habitués Posté(e) 19 mars 2005 avé à vous tous.en ce doux samedi de printemps ( fait déjà chaude ) je vous fais mes adieux de camargue et vous donne rendez-vous dans une autre vie sur un autre continent.Mardi prochain, départ via Paris et Montréal pour la belle ville de Québec.les preparatifs sont presque terminés et il ne reste que les adieux à faire.nous, mon femme et moi, aurons eu de la chance car il a fait tres beau ces derniers jours et le déménagement s'est tres bien passé.Le plus étonnant, est que je n'ai rien ressenti en quittant la maison, peut etre plus tard, ni de quitter famille, amis....je vous remercie, toutes et toutes de m'avoir supporté tout ce temps, de m'avoir soutenu pendant mes moments de doutes et surtout pour l'aide apportée dans mes démarches.voilà je vous souhaites plein de bonnes choses pour la suite et vous dis à bientot de l'autre coté. The Chriss. Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 19 mars 2005 Habitués Posté(e) 19 mars 2005 au revoir camarguais & cobon voyage et bonne installation !!!! Citer
Habitués Luc Posté(e) 19 mars 2005 Habitués Posté(e) 19 mars 2005 Eh ben camarguais !!! Ca te fait même pas un vide dans le ventre ?Allez t'as raison pourquoi s'en faire ?.... Bon vol et surtout bonne installation.Luc & Mel Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 19 mars 2005 Habitués Posté(e) 19 mars 2005 Bon vol Camarguais Je vous souhaite à tous tout plein de bonheur dans votre nouvelle vie Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 19 mars 2005 Habitués Posté(e) 19 mars 2005 salut,un très bon vol à toi et à tous ceux qui t'accompagnent :-) et une bonne installation ds ton nouveau pays ... le Québec (ou plus grand si affinité) Citer
Habitués fly2zoo Posté(e) 19 mars 2005 Habitués Posté(e) 19 mars 2005 Bon voyage à vous autres, et que l'installation se passe magnifiquement bien...A tantôt! Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 19 mars 2005 Habitués Posté(e) 19 mars 2005 Bon voyage Christian, je te souhaite le meilleur et vite une jolie petite maison pour y apporter ton toutou ! Bon courage,Bizzzz Citer
Habitués pipou Posté(e) 19 mars 2005 Habitués Posté(e) 19 mars 2005 Bienvenue au Québec et bonne installationPipou Citer
Habitués LES L5 Posté(e) 19 mars 2005 Habitués Posté(e) 19 mars 2005 BON VOYAGE Christian, et à bientot... de l'autre côté Citer
Invité Posté(e) 19 mars 2005 Posté(e) 19 mars 2005 Bon voyage à vous camarguais! bonne chance de l'autre côté!A+ Citer
Habitués Seila Posté(e) 19 mars 2005 Habitués Posté(e) 19 mars 2005 Camarguais, ca faisait un bail qu'on t'avait pas lu!!! Bon voyage et bonne installation à toi et ta petite famille. Citer
Habitués sky Posté(e) 19 mars 2005 Habitués Posté(e) 19 mars 2005 Bon voyage et bon courage pour la suite de ton instalation.Sky. Citer
Invité Posté(e) 19 mars 2005 Posté(e) 19 mars 2005 A bientôt à Québec autour d'un verre de Pastis Dudus Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 19 mars 2005 Habitués Posté(e) 19 mars 2005 Bon voyage et bonne chance pour la suite Citer
Habitués lacann Posté(e) 19 mars 2005 Habitués Posté(e) 19 mars 2005 bon vol camarguais (et madame!!!!), t'as bien pensé à mettre le pastis dans les malles????? Citer
Habitués Nanne Posté(e) 19 mars 2005 Habitués Posté(e) 19 mars 2005 Bon voyage et bonne installation carmarguais Je te souhaite à toi aussi plein de bonnes choses dans ta nouvelle vie Nanne Citer
Invité Posté(e) 19 mars 2005 Posté(e) 19 mars 2005 A bientôt à Québec autour d'un verre de Pastis Dudus←S'il n'y a qu'un seul "jaune" à mon avis cela ne va pas l'intéresser... Bon vol....Christophe... Citer
Invité Posté(e) 19 mars 2005 Posté(e) 19 mars 2005 S'il n'y a qu'un seul "jaune" à mon avis cela ne va pas l'intéresser... Je pense qu'on en boira plus d'un...avec tout ce qu'il amène Dudus Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 19 mars 2005 Habitués Posté(e) 19 mars 2005 bon voyage et l adieu au pastis etait dur Citer
Messages recommandés