Aller au contenu

nouveau sur le forum


Invité

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je suis nouveau sur le forum...mais je doit dire que ca fait longtemps que je le parcour car il m'a ete bien utile lors de ma preparetion pour le PVT...

car je suis aussi un nouvel arrivant au Quebec avec le PVT.

voili voulou pour la presentation...

@ tres vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bienvenue à Toi !

Au plaisir de te croiser au Québec, nous arrivons dans 3 semaines !

A bientôt

Caro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu sur le forum ! biggrin.gif

Tu es où au Québec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re hello,

je loge à Blainville, ca fait 2 semaines que je suis arrivé

j'ai commencé la recherche d'emploi afin de prendre un appartement à Montreal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi lolo615,bon courage à toi pour tes démarches d'emploi!

Tu ne devrais pas avoir trop de problèmes pour trouver un job wink.gif

Tiens-nous au courant de ton parcours,on essayera de t'encourager à distance!!(Nous sommes toujours en Belgique revant de gagner au loto pour pouvoir partir plus vite,hihihi!)

A bientot,Coeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

tout d'abord, merci pour les message et l'accueil sur le forum, TOP NIVEAU smile.gif

sinon, pour la petite histoire, les demarches pour le PVT on pris 3 semaines,

j'ai demissionné de mon boulo, et 1 mois apres je partai de france, ca à ete assez rapide, mais le fait de vouloir venir au quebec etait une idee aui me trotai depuis longtemps.

Mon arrivé c' est tres bien passée, pour le moment je suis chez des amis, et dès que j'ai du boulo, de preference dans mon domaine, la recherche d'un appartement a montreal va commencer car ma copine qui est encore en France va me rejoindre d'ici le mois de Juin ( ca motive pour la job!!!!!!)

a part ca, ba je connai pas grand monde ici( a montreal ainsi que sur le forum vu que chui un petit noiuveau fraichement debarqué).

voili voilou...

au paisir de vous lire et de vous rencontrer....

lolo AKA loris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bienvenu à toi lolo615 smile.gif

a part ca, ba je connai pas grand monde ici( a montreal ainsi que sur le forum vu que chui un petit noiuveau fraichement debarqué).

Va faire un tour dans le lounge, tu trouveras bien queqlues ames charitables pour aller boire un verre wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut et bienvenue a toi et bonne chance dans toutes tes démarches

christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bienvenu Lolo... biggrin.gif

Tu comptes resté l'année au québec ou tu vas bouger ?

Grég qui lui a visité les deux extrémités géographiques du Canada tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello tout le monde

merci pour tous vos messages de d'encouragement wink.gif

je me pose quelques question que je vai vous soumettre, à savoir:

- quel est le meilleur quartier à habiter à montreal?

-lorsque sur les anonces il y ai inscrit : chien non admissible, on peu sous entendre que les autres animaux le sont, à savoir que, à paris j'avai un rat et j'aimerai en prendre un ici aussi, enfin...quand je de "je", j'entend ma blonde et moi car elle arive au moi de juin smile.gif

en vous remerciant d'avance

lolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
re hello,

je loge à Blainville, ca fait 2 semaines que je suis arrivé

j'ai commencé la recherche d'emploi afin de prendre un appartement à Montreal

Bonjour Lolo615, je demeure à Blainville aussi smile.gif (pas pas loin de ton nouveau chez toi biggrin.gif ), mais je suis de couche Québécoise donc pas immigrante, j'attends mon mari d'afrique, je sais pas dans quel domaine tu cherches un emploi mais je pourrais peut-être t'aider on ne sait jamais, envoie moi un MP on fera connaissance, ça ne pourra pas te nuire d'avoir des amis déjà ici wink.gif .

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

B I E N V E N U E ici!!!! Comme tu as pu ou tu pourras le constater le forum est un lieu d'échange ou on peut parler de tout. Une question, une hésitation ou une angoisse et il te suffit de créer un poste pour en parler. Tu verras au début on est curieux et après on devient accro de cette grande famille!!! TOM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

je fai u petit up de mon poste parceau'il ai passai à travers, et en fait j'avai 2 petit question, à savoir :

- quel est le meilleur quartier à habiter à montreal?

-lorsque sur les anonces il y ai inscrit : chien non admissible, on peu sous entendre que les autres animaux le sont, à savoir que, à paris j'avai un rat et j'aimerai en prendre un ici aussi, enfin...quand je de "je", j'entend ma blonde et moi car elle arive au moi de juin

sinon, GiMat, je n'y manquerai pas de te contacter par MP, c gentil wink.gif

au dela de tout ca, je fait de la photo, donc lorsque j'aurai trouver un appart, il me sera plus facile de me balader à montreal...si yen à qui son tenter de faire rencontre photo....de toute facon je vous ferai signe de l'avancement de ma nouvelle avanture quebecoise....

et comme disait tomcamp c'est vrai qu'on est bien sur ce forum tongue.gif

bises a tous le monde

lolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bienvenue sur le forum !

Pour tes questions concernant les quartiers de Montréal et tes questions sur les logements, fais une recherche dans le forum (la fonction est disponible en haut de la page des forums). Il y a aussi les FAQ (3000 réponses). Si jamais tu ne trouves pas de réponse, je te conseille d'ouvrir un nouveau sujet, car là dans ton message cela ne sera pas visible.

Sinon aussi, les nouveaux (dont toi) ne peux pas utiliser les MP (cause : SPAM). Par contre au bout d'un temps tu pourras. wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement