Aller au contenu

Un petit nouveau


MR_Nice_Guy

Messages recommandés

  • Habitués

Salut tout le monde,

Premierement je tiens à feliciter les administrateurs de ce forum que je trouve tres reussit pour leur tres bon travail et ainsi que tout les forumistes pour leurs participation, j'ai rarement vu un forum de cette qualité où tout le monde aide tout le monde.

J'ai decouvere le site il y a une semaine et je peux vous dire que je me connecte tout les jours 2 ou trois fois minimum et j'ai presque lu tout les messages postés depuis. j'ai peur de devenir accros car j'epprouve un plaisire fous à suivre les discussions.

J'aurais une petite question à vous posé, je suis un jeune marocain qui habite en Holland, j'ai preparé mon dossier pour une demande de selection et ma question est où dois je envoyé ma demande? y a t'il des bureau d'immigration en Holland?

quels sont les delais pour les marocains vivants en Hollande? j'ai visité le tableau des stats mais il n'y a personne de ce pays.

ou peut etre que la majorité des hollandais optent pour le federal parcequ'ils ne parlent pas francais??

Merci pour vos reponses,

MR_Nice_Guy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Bonjour,

Tu habites quel coin en Hollande ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut bienvenue à toi nice guy, si c'est pour un dossier pour le québec, tu dépends de paris (BIQ PARIS).

si c'est directement pour le fédéral, tu dépends de berlin (cic berlin)

bonne chance à toi dans tes démarches. par contre il est aussi possible d'introduire une demande dans son pays d'origine il me semble.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hé ben bienvenue a toi et bonne chance pour toute tes démarches

christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,

Tu habites quel coin en Hollande ?

J'habite dans la region de Breda.

salut bienvenue à toi nice guy, si c'est pour un dossier pour le québec, tu dépends de paris (BIQ PARIS).

si c'est directement pour le fédéral, tu dépends de berlin (cic berlin)

bonne chance à toi dans tes démarches. par contre il est aussi possible d'introduire une demande dans son pays d'origine il me semble.

A+

Merci Francois_83 Pour les renseignements, au fait je compte deposer mon dossier à la delegation du Quebec. sinon si j'introduis ma demande au Maroc ca va prendre beaucoups de temps comparer aux delais de l'europe.

hé ben bienvenue a toi et bonne chance pour toute tes démarches

christophe

Merci Christophe et bonne chance à vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi et plein de courage pour les démarches.

C'est un vrai parcours du combattant que tu entreprends wink.gif

Fais gaffe,c'est vrai qu'on devient vite accroc de ce forum,il est hyper génial biggrin.gif

A bientot,Coeur

Désolée,je ne peux pas t'aider pour les renseignements,si j'étais toi,je téléphonerais à Paris pour savoir quoi!As-tu consulté les FAQ,peut-etre qu'il y a eu une personne avec le meme parcours que toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu habites quel coin en Hollande ?

J'habite dans la region de Breda.

En dan denk ik aan Brabant want daar brandt nog licht

Bienvenue sur ce forum collegue wink.gif

P.S : La Hollande n'est pas un pays c'est un abus de langage les Pays Bas sont un pays

la Hollande n'est que 2 provinces parmi Friesland, Groningen, Drente, Overijssel, Flevoland, Gelderland, Utrecht, Zeeland, Noord-Brabant, Limburg wink.gif

Et Mr Nice Guy se trouve en Noord Brabant smile.gif

Frantz -qui est ne et a vecu 10 ans a Breda et qui y a toute sa famille ouioui.gif -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour tes démarches smile.gif

T'inquiète pas si tu deviens "accro", on est tous passé par là tongue.gifwink.gif

Nanne rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour tes démarches smile.gif

T'inquiète pas si tu deviens "accro", on est tous passé par là tongue.gif  wink.gif

Nanne  rolleyes.gif

ça me rassure!!!! laugh.gif

wink.gif Welcome, Mr N/G!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut MR_Nice_Guy,

Je ne peux pas t'aider, mais je peux te souhaitez bon courage et bienvenu sur la forum ! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Levon, mon copain est hollandais, mais nous avons fait notre dossier RP ensemble en passant par Paris.

Par contre nous avions fait une demande de PVT auparavant, et il avait bien du passer par l'ambassade du Canada a Berlin pour ca.

D'ailleurs sa demande de PVT avait ete traitee beaucoup plus rapidement que la mienne a Paris. Je sais que c'est l'immigration qui t'interesse, mais on ne sait jamais...

Bienvenu sur le Forum!

Marion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,

Tu habites quel coin en Hollande ?

J'habite dans la region de Breda.

salut bienvenue à toi nice guy, si c'est pour un dossier pour le québec, tu dépends de paris (BIQ PARIS).

si c'est directement pour le fédéral, tu dépends de berlin (cic berlin)

bonne chance à toi dans tes démarches. par contre il est aussi possible d'introduire une demande dans son pays d'origine il me semble.

A+

Merci Francois_83 Pour les renseignements, au fait je compte deposer mon dossier à la delegation du Quebec. sinon si j'introduis ma demande au Maroc ca va prendre beaucoups de temps comparer aux delais de l'europe.

hé ben bienvenue a toi et bonne chance pour toute tes démarches

christophe

Merci Christophe et bonne chance à vous tous.

Pour un petit nouveau, tu te débrouille plutôt très bien dans le maniement du forum. wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est qu'il apprend vite laugh.gif

Alors si tu nous disais ce qui te pousse à venir dans ce beau pays qui est le canada?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut ,monsieur Nice guy

moi aussi j'habite en Hollande(eindhoven).je vais essayerde repondre à ta question.

primo si tu as ta carte de séjour au Pays- Bas tu dois adresser ta demande de DCS directement au BIQ Paris et dans ce cas ton dossier sera traité comme un dossier de la zone europe et ce qui veut dire que la durée pour la DCS sera au maxi 3 mois, par contre si tu as des bobos avec ta carte de séjour tu devras envoyer ta demande de DCS au bureau du BIQ qui dessert ton Pays d'origine, et dans ce cas ci les delais sont très ,très long minimum 2 ans si tu as la chance.

Donc mon conseil sera le suivant arrnge toi à trouver une carte de séjour legale avant d'envoyer ton dossier au cas ou tu n'aurais pas .

Bonne chance à toi.

Pour FRanz je tenais juste à te signaler que la Hollande et à la fois un Pays et une region.C'est comme le dry.gif Québec de demain? cool.gif

apacha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pour un petit nouveau, tu te débrouille plutôt très bien dans le maniement du forum.  wink.gif

Tout simplement parceque le button"citer" m'est familier biggrin.gif

Je suis nouveau ici certe, mais cela n'empeche que j'ai participé à plusieurs forums et ce n'est pas ca qui manque sur internet wink.gif.

C'est qu'il apprend vite laugh.gif

Alors si tu nous disais ce qui te pousse à venir dans ce beau pays qui est le canada?

J'y ai fait une visite de 20 jours quand j'avais 14 ans et je suis tombé follement amoureux de ce pays, Tout est grand au Québec les routes, les immeubles, les voitures... (ou c peut etre moi qui etait petit biggrin.gif ). J'ai des cousins et cousines à Montreal et aussi une petite amie "Quebecoise" wub.gif avec qui j'ai guardé le contact depuis ma derniere visite. Je compte faire un autre voyage là-bas cet été.

J'ai encore une petite question, est ce que je vais devoir descendre à Paris pour passer mon entrevue de selection?

Merci à vous tous pour vos messages de bienvenues et vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Nice Guy,

Je ne peux pas répondre à ta question, mais je te souhaite la bienvenue sur le forum !

A plus.

Betty smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je crois savoir ou je t,ai déjà rencontré...en Belgique...à Anvers, non??? huh.gifwink.gif

Allez bienvenue parmis nous laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mr Nice Guy, j'adooore la Hollande (la Belgique aussi d'ailleurs !!).

Pourrais-tu me parler de la région de Breda, c'est un endroit que je ne connais pas ! closedeyes.gif

Je sais je suis curieuse ! smile.gifwink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement