Aller au contenu

Le plus beau forumniste


Alain

Messages recommandés

  • Habitués
okéé..c'est la course à MISS ET MISTER forum lààà.. biggrin.gif

ben, pour les filles , moi je dirai...BOUH...à l'unanimité... tongue.gif

pour les gars, je ne suis pas le plus beau.....mais COOL...COOL...COOL

Ca me fait trop rire ta photo et ta signature!!! laugh.gif

I think I lost my mojo!!!! tongue.giflaugh.gif

content que ça te fasse rire MAN, c'est fait pour.. tongue.gif

mais dis moi qu'au moins t'es d'acord sur mon choix pour BOUH.. sad.gif

Je trouve que Kathy a un joli sourire et je pense que c'est une fille qui doit déborder de gentillesse (d'après le peu que je connais d'elle) smile.gif

Et j'espère que mon message va passer inaperçu!!! ph34r.gifph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 153
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

BOn Ok pour Bouh et Frbelcan dans la catégorie 20-30 ans. Et moi, dans la catégorie + de 60, chui pas cute ???? sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ma blonde a un nez en trompette, elle appelle ça un tremplin à mouches

Tout pareil que le mien !!!! Mon instit de CE2 m'appelait "nez en trompette" ! Et en plus, j'ai les tâches de rousseur qui vont avec tongue.gif Pourtant mon père n'arrête pas de me dire qu'il faut que j'arrête de bronzer avec une passoire .... laugh.giflaugh.gif Le meilleur, c'est que j'ai les narines en triangle .... comme les cochons quoi ph34r.gif

Mais bon, je l'aime bien mon nez ! rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'espère que mon message va passer inaperçu!!! ph34r.gif  ph34r.gif

Perdu !! biggrin.gif

Merci à ceux qui ont voté pour moi blush.gif

C'est sympa, je suis flattée tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Petit-lion, t'es trop mimi  wub.gif . Et hop, une p'tite gratouille derrière l'oreille pour la peine  rolleyes.gif

**rrrroonn rrrrooonn** Et hop! un vote pour Nini75 itou! ben oui j'ai plein de voix biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
BOn Ok pour Bouh et Frbelcan dans la catégorie 20-30 ans. Et moi, dans la catégorie + de 60, chui pas cute ????

Mais siiiiiiii t'es super cute prune !!! euh...au fait j'adore ton bob tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tatie Danielle, qu'est-ce qu'elle devient celle-là ? J'avais été voir le film avec ma grand-mère, celà lui avait donné de l'urticaire !! biggrin.gif

J'dirais + de 70 comme catégorie non ?

Pour les photos, je crois qu'il existe un site non quelque part avec les photos des forumistes avant / après ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca y va fort les attributioms de trophees !

si y a des cadeaux a gagner , je veux bien participer.... 50 jours de desserts chocolates par exemple ... blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour les photos, je crois qu'il existe un site non quelque part avec les photos des forumistes avant / après ?

ce serait une bonne idée ca lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah oui mais que proposes-tu en échange ? c'est ça le deal, tout se monnaie maintenant ! wow1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ah oui mais que proposes-tu en échange ? c'est ça le deal, tout se monnaie maintenant !  wow1.gif

un presse fruit???? biggrin.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

que d'exigences ! c trop pour moi....

tout se monnaye, tout se monnaye, d'accord, mais tout se partage aussi, non?

on peut dire que je donne ce que tu partages avec moi... tu me suis ? non... tres bien .... a vrai dire c'etait le but.... damned.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Partage: action de diviser en portions, en parties...

Hmmm, j'aime pas ça tongue.gif C'est trop mathématique à mon goût !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tatie Danielle, qu'est-ce qu'elle devient celle-là ? J'avais été voir le film avec ma grand-mère, celà lui avait donné de l'urticaire !!

J'avais une tante comme Tatie Danielle, une horreur !!! D'ailleurs, comme la propriétaire de la maison qu'elle avait achetée en viager avait la vie dure et longue, on l'a étrangement retrouvée raide morte un jour au milieu du salon sleep.gif crise cardiaque il parait ! J'ai toujours eu des doutes tongue.gif

Je vais peut être devenir comme ça heyho.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

"les jeunes c'est tous des bons a rien et ca devient pire avec l'âge" biggrin.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les jeunes c'est tous des bons a rien et ca devient pire avec l'âge"

y'avait un très bon sketch de coluche qui disait en gros: "comment les adultes peuvent dire que les enfants sont intelligent pour leur âge, alors que plus c'est grand, plus c'est con......" tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
40 paires... 4 saisons, ça fait donc SEULEMENT 10 paires de chaussures par saison sachant quà chaque saison il en faut : pour le travail, pour le week end, pour les jupes courtes, pour les jupes longues, pour les pantalons, pour le sport, pour la détente, pour les jours de pluie etc.

Ahhhh, c'est pas simple d'être une fille 

Je vois que c'est propre à la gente féminine

Mais au final il y a toujours une paire de chaussure qui correspond, la recherche de la bonne paire est juste un mauvais moment à passer

ca dépend rolleyes.gif ca dépend par qui tu es conseillé happy.gif

(...) Ahhhh, c'est pas simple d'être une fille 

Comme si être un gars était une partie facile de nos jours.... biggrin.gif de qui se moque t'on closedeyes.gif

tongue.gif

Lapin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pour les photos, je crois qu'il existe un site non quelque part avec les photos des forumistes avant / après ?

Je pense que tu parles de ceci

le trombinoscope

Ca y va fort les attributioms de trophees !

si y a des cadeaux a gagner , je veux bien participer.... 50 jours de desserts chocolates par exemple ...

Vous êtes tous en manque ou quoi... huh.giftongue.gif

Comme si être un gars était une partie facile de nos jours....  de qui se moque t'on

On va vous plaindre tiens rolleyes.gif

nini jamais en manque de dessert chocolaté parce que y'a que ça dans son frigo dodotime.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voui, c'est cela le site en question.......Merci Nini75 -tiens cela aurait pu être mon pseudo ! laugh.gif

allez une tite dernière pour la route:

Une mauvaise photo qui rappelle vos traits vaut mieux qu'un beau paysage qui ne vous ressemble pas

Dac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nini75 -tiens cela aurait pu être mon pseudo ! 

Moi aussi, mais pas pour les mêmes raisons.

Le 75 n'aurait pas représenté mon année de naissance wink.gif mais mon lieu de naissance.

Quant à Nini, on m'a appelé comme ça pendant ouff.... y en a encore qui m'appelle comme ça, et j'aime pas trop trop !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement