Habitués yams Posté(e) 17 mars 2005 Habitués Posté(e) 17 mars 2005 apparemment y a pas mal de filles seules qui partent, je voudrais savoir si il y a autant d'hommes qui partent ou s'il y a plus de couples????ben je serais le premier lol Citer
Benito Posté(e) 17 mars 2005 Posté(e) 17 mars 2005 apparemment y a pas mal de filles seules qui partent, je voudrais savoir si il y a autant d'hommes qui partent ou s'il y a plus de couples????ben je serais le premier lol←Ben t'es pas le seul, à partir seul bet à rester seul !!! Moi aussi je suis parti seul !!!!Pis je survi à cette dure réalité !!!! Citer
Habitués yams Posté(e) 17 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 17 mars 2005 je voulais juste dire "je serais le premier de la liste lol" Citer
Habitués l_or_ange_81 Posté(e) 17 mars 2005 Habitués Posté(e) 17 mars 2005 On prend sa revanche Je sors Citer
Habitués fly2zoo Posté(e) 17 mars 2005 Habitués Posté(e) 17 mars 2005 Avis à la gente féminine, je pars single ...mais pas cinglé Citer
Habitués Foxy Posté(e) 17 mars 2005 Habitués Posté(e) 17 mars 2005 Moi je pars en couple avec... mon sac à dos Citer
Invité Posté(e) 17 mars 2005 Posté(e) 17 mars 2005 Je pars célibataire, mais grâce à un site internet de rencontres (il y en a plein) j'ai déjà qqun qui m'attends là bas pour entamer une nouvelle aventure amoureuse (si ça marche, car avec les sites internet...).Je crois que c'est une bonne motivation pour partir , non? Citer
Habitués le constantinois Posté(e) 17 mars 2005 Habitués Posté(e) 17 mars 2005 apparemment y a pas mal de filles seules qui partent, je voudrais savoir si il y a autant d'hommes qui partent ou s'il y a plus de couples????ben je serais le premier lol←belle initiative Yams..... seul aussi... ...libre comme le vent... Citer
Habitués UBRANE Posté(e) 17 mars 2005 Habitués Posté(e) 17 mars 2005 Tout pareil: départ en solo, "à l'aventure", comme on dit!Deux valises sous le bras et pour la suite on verra bien !!!( Ce que j'appréhende le plus, ce sont les au revoirs à l'aéroport... Gasp! ) Citer
Invité Posté(e) 17 mars 2005 Posté(e) 17 mars 2005 ubrane , ton bell me fais malllll....... eh ben app.on est un paquet....et hop un de plus !berni Citer
Habitués nour27 Posté(e) 17 mars 2005 Habitués Posté(e) 17 mars 2005 moi aussi, je compte partir seul. Citer
Habitués P'tit Pierre Posté(e) 17 mars 2005 Habitués Posté(e) 17 mars 2005 Moi aussi, tout seul ... ("Tout seul, tout seul ??? Ou bien tout seul avec des gens ???" - JC Vandamme... ) Citer
Invité Posté(e) 17 mars 2005 Posté(e) 17 mars 2005 salut,euh moi ch'uis marié, mais je viens juste dire à Ubrane que je viens de parcourir son superbe site. tes photos sont magnifiques et me font penser au travail de Depardon dans son bouquin "voyages". aller hop, dans mes favoris!A+ Citer
Habitués nelju Posté(e) 17 mars 2005 Habitués Posté(e) 17 mars 2005 Moi, aussi. Je pars seul et j'aime las femmes blondes -excuse-moi las brunettes-. Citer
Habitués furtif Posté(e) 18 mars 2005 Habitués Posté(e) 18 mars 2005 Salut,Moi aussi, je part seul et célibataire: "free as a bird"...Bonne chasse...Bonne chance...furtif Citer
Habitués whywhy Posté(e) 18 mars 2005 Habitués Posté(e) 18 mars 2005 Moi aussi je suis parti seul.Mais j'avais prit des mesures : quelque temps avant mon départ je me connectais régulièrement sur Caramail.com pour faire des connaissances. Non pas pour draguer, mais pour me faire relations. Et ça marche. Sisi!Yanps ce qui n'empêche pas de développer autre chose que des amitiés. Citer
Invité Posté(e) 18 mars 2005 Posté(e) 18 mars 2005 Moi, aussi. Je pars seul et j'aime las femmes blondes -excuse-moi las brunettes-.←je sais pas ce que ca vient faire la mais bonimmigrer.com nouveau site matriomonial ? Citer
Messages recommandés