Aller au contenu

C'est la Saint-Patrick

Invité

Messages recommandés

• Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués

Merci...on n'est pas irlandais mais quand on en a côtoyé, on se sent un peu plus irlandais!!

Et vive le Irish coffee!!!!

biggrin.gif Merci Prune - "When Irish Eyes are Smiling....."

Bonne fête et si vous abusez la bière.... ne roulez pas"

V.

• Habitués

Bonne fête à tous les Irelandais et tous les Patrick, notammanent un qui va se lever ce matin en RP pour la 1ère fois mais qu'a pas d'ordi pour le lire tongue.giftongue.gif ....

Lizzie

• Habitués

Bonne St patrick à tous et vive la bière (hips !!)

Merci...on n'est pas irlandais mais quand on en a côtoyé, on se sent un peu plus irlandais

Tout à fait d'accord ! J'ai eu la chance d'aller en Irlande qq fois. Non seulement c'est magnifique, mais que dire des Irlandais, sinon que c'est le peuple le plus attachant, chaleureux, passionné, accueillant, etc.... de la planète smile.gif

Et puis, ça fait deux fois de suite qu'ils élisent une femme à la tête de leur république. Avant gardistes en plus, ce peuple est parfait tongue.gif

Bonne fête encore amis Irlandais !!

• Habitués
ben elle est de retour Nini! salut toi

salut toua ! J'ai bien cru que je ne pourrais plus jamais venir sur le forum (a eue grosse peur la nini). J'ai finalement, ou plutot devrais-je dire mon homme a finalement trouvé d'où venait le problème. J'crois que je vais prendre des cours d'informatique moua !!

J'ai eu la chance d'aller en Irlande qq fois. Non seulement c'est magnifique, mais que dire des Irlandais, sinon que c'est le peuple le plus attachant, chaleureux, passionné, accueillant, etc.... de la planète 

c'est fou de se retrouver dans tes propos. l'irlande est le seul pays que j'ai quitté la larme à l'oeil à chaque fois que j'y étais en visite. que de belles choses à voire, que de gens sympas à rencontrer, je n'ai jamais été décu que ce soit dans des endroits touristiques ou moins connus. je ne sais pas si tu as un endroit favori, mais moi c'était valentia island, une ambiance, l'océan, quelques choses d'indescriptibles, pourtant c'était pas le plus bel endroit.....

A+

plutot devrais-je dire mon homme a finalement trouvé d'où venait le problème. J'crois que je vais prendre des cours d'informatique moua !!

re ma nini, ben alors??? j'ai pas compris avec ton amil, car je me connectais sans aucun problème, mais tu es de retour c'est le principal

• Habitués

Bonne fête de la St Patrick à tous !

Pour nous se sera la 1ere, dans notre pub préféré : ''Pub'Hightlands'' avec notre hotesse Sandrine...

Musique, bonne humeur et tout ce qui va avec.

Super soirée en perspective !

Nous vous souhaitons la même ! rolleyes.gif

quelques choses d'indescriptibles

Oui, c'est ça l'Irlande, c'est une sensation indesciptible.

Je pourrais écrire des heures sur l'Irlande et les Irlandais (c'est la fusion pays/habitant qui est impressionnante), mais je vais simplement me souvenir d'endroits merveilleux, comme Clifden et le Connemara en général, sauvage et que dire de ses paysages quasi lunaires.

Les anneaux de Kerry dans le sud ouest, où la couleur verte a pris naissance ! Le temps, violemment changeant...

Mon endroit préféré : partout.

C'est un pays de sensations, d'émotion, de personnages hors du commun, bref quelque chose d'indescriptible. Et que je ne pourrais jamais oublier smile.gif

• Habitués
re ma nini, ben alors??? j'ai pas compris avec ton amil, car je me connectais sans aucun problème, mais tu es de retour c'est le principal

Euh, je pense que tu voulais plutot dire ton mail tongue.gif . Ca y est, il a dejà fêter la st patrick mon françois laugh.gif

je vais simplement me souvenir d'endroits merveilleux, comme Clifden et le Connemara en général, sauvage et que dire de ses paysages quasi lunaires.

Je te comprend, ayant habite pendant 3 ans en Irlande j'en ai aussi de bons souvenirs. Clifden, super.. J'ai aussi de bon souvenirs de Cork, Gallway et de la Chaussée des Géants..

J'ai ete a la parade de la St Patrick dimanche dernier a Montreal, ca m'a rappeler les bonnes ambiances irlandaises.

Marion

Ahhhh ! L'irlande... C'était bôôôô !!! user posted image

J'ai pas tout vu, mais le Connemara... C'était vraiment exceptionnel (à condition de s'habituer aux 5 minutes de pluie, 5 minutes de soleil, 5 minutes de pluie......)

Allez, voici une petite photos du Connemara...

user posted image

Mais là où je suis vraiment restée scotchée devant la beauté du paysage, c'était quand j'ai visité le site historique de Glendalough... Spendide !! Mon appareil photo n'avait plus de batterie, j'en ai chialé. Du coup, je me suis promis que j'y retournerai !

Alors bone fête de la St patrick aux Irlandais !!!

Bouh... Nostalgique happy.gif

• Habitués

ben j'y vais la semaine prochaine voir une amie, un peu en retard pour fêter ca mais on ne s'en privera pas lol

christophe

• Habitués

Je pense que vous avez oublié quelque chose au sujet des irlandais : leur sens de l'humour et la manière de se 'chamailler'. Un ami m'a résumé ça très simplement : " any sign of weakness ". C'est exactement ça, et ils sont très forts.

Au menu ce soir : Guinness, because Guinness is good for you

Bonne Saint Patrick à tous !!!

Prévision de mal au crâne pour demain

• Habitués
Ahhhh ! L'irlande... C'était bôôôô !!!

J'ai pas tout vu, mais le Connemara... C'était vraiment exceptionnel (à condition de s'habituer aux 5 minutes de pluie, 5 minutes de soleil, 5 minutes de pluie......)

Terre bruuulée au vent

Des laaaannnndes de pierre,

Autour des lacs,

C'est pour les vivants

Un peu d'enfer,

Le Conneeeeeemaraaaaaaa ! ! !

rolleyes.gif

• Habitués

Vive l'Irlande!!! biggrin.gif

Moi aussi, je connais bien le pays, jai fait le tour de l'île en colonie de vacances. Au programme, Dublin, Galway, Cork, la chaussée des géants, Kilkenny et encore d'autres villes et villages dont j'ai oublié le nom. J'aime l'aspect sauvage des paysages, l'atmosphère embrumée et la pluie qui fait partie du paysage de l'Irlande.

Ils servaient de la guinness à la cafétéria aujourd'hui. J'ai pas osé en prendre, j'aurai eu du mal à me concentrer l'après-midi!!! tongue.gif Ouin, ouin, les irlandais ont été battus par la France la semaine dernière. sad.gif Maudits français!!! laugh.gif

Modifié par Joey