Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour a tous, voila mon mari a passé son entrevue avec succès aujourd'hui tout a été correct mais il manque les résultats médicaux qui n'ont pas été envoyé de Paris à l'Ambassade du Canada à Alger ca fait 7 mois environ qu'il a passé son medical , que dois ton faire? Qui dois t'on contacter.....merci!!! blink.gif

• Habitués
Posté(e)

Salut couple amoureux

Mes félicitation pour vous deux

Trés heureux pour votre réussite biggrin.gifbiggrin.gif

Bon courage pour les jours à venir

Bonne chance à nous tous les attendeux

A+

Ayyur biggrin.gifbiggrin.gif

• Habitués
Posté(e)
  couple_amoureux a dit :
Bonjour a tous, voila mon mari a passé son entrevue avec succès aujourd'hui tout a été correct mais il manque les résultats médicaux qui n'ont pas été envoyé de Paris à l'Ambassade du Canada à Alger  ca fait 7 mois environ qu'il a passé son medical , que dois ton faire? Qui dois t'on contacter.....merci!!! blink.gif

Felicitation à vous deux ! smile.gif vous venez de surpasser l'étape la plus stressante, je vous en felicites !

Pour ta question, je ne sais pas pk l'ambassade de paris devra envoyer les résultats de la VM à Alger? sinon, pour etre rassurés, contactez les par fax ou par E_Mail, ou appelez les directement (à paris)

voici le lien où vous trouverez les coordonnées de l'ambassade du canada à paris...

Ambassade du Can (Paris)

Bon chance pour la suite, et tenez nous au courant ! smile.gif

• Habitués
Posté(e) (modifié)

allo toutes mes félicitations pour la réussite de ton entrevue.

Je contacterai l'ambassade comme la suggerer notre ami le saint

Bonne chance smile.gif

Modifié par cocottes