Habitués couple_amoureux Posté(e) 16 mars 2005 Habitués Posté(e) 16 mars 2005 Bonjour a tous, voila mon mari a passé son entrevue avec succès aujourd'hui tout a été correct mais il manque les résultats médicaux qui n'ont pas été envoyé de Paris à l'Ambassade du Canada à Alger ca fait 7 mois environ qu'il a passé son medical , que dois ton faire? Qui dois t'on contacter.....merci!!! Citer
Habitués Ayyur Posté(e) 16 mars 2005 Habitués Posté(e) 16 mars 2005 Salut couple amoureuxMes félicitation pour vous deuxTrés heureux pour votre réussite Bon courage pour les jours à venirBonne chance à nous tous les attendeuxA+Ayyur Citer
Habitués le_saint Posté(e) 16 mars 2005 Habitués Posté(e) 16 mars 2005 couple_amoureux a dit : Bonjour a tous, voila mon mari a passé son entrevue avec succès aujourd'hui tout a été correct mais il manque les résultats médicaux qui n'ont pas été envoyé de Paris à l'Ambassade du Canada à Alger ca fait 7 mois environ qu'il a passé son medical , que dois ton faire? Qui dois t'on contacter.....merci!!! ←Felicitation à vous deux ! vous venez de surpasser l'étape la plus stressante, je vous en felicites !Pour ta question, je ne sais pas pk l'ambassade de paris devra envoyer les résultats de la VM à Alger? sinon, pour etre rassurés, contactez les par fax ou par E_Mail, ou appelez les directement (à paris)voici le lien où vous trouverez les coordonnées de l'ambassade du canada à paris...Ambassade du Can (Paris)Bon chance pour la suite, et tenez nous au courant ! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 16 mars 2005 Habitués Posté(e) 16 mars 2005 (modifié) allo toutes mes félicitations pour la réussite de ton entrevue.Je contacterai l'ambassade comme la suggerer notre ami le saint Bonne chance Modifié 16 mars 2005 par cocottes Citer
Messages recommandés