dakar Posté(e) 16 mars 2005 Posté(e) 16 mars 2005 En 2004 je n'ai séjourné au Canada que quelques jours au moment de la validation de mon visa. N'y ayant jamais travaillé, ma question est de savoir si je suis dans la l'obligation de remplir une déclaration d'impôts ou pas?Si oui, peut-on le faire par Internet, et à quel addresse peut-on remplir le formilaire online.Par ailleurs serait-il possible de reporter la déclaration d'impots de cette année jusqu'à l'année prochaine dans la mesure où je n'ai rien à déclarer?Merci d'avance pour vos réponses et suggestions. Citer
Invité Posté(e) 16 mars 2005 Posté(e) 16 mars 2005 En 2004 je n'ai séjourné au Canada que quelques jours au moment de la validation de mon visa. N'y ayant jamais travaillé, ma question est de savoir si je suis dans la l'obligation de remplir une déclaration d'impôts ou pas?Si oui, peut-on le faire par Internet, et à quel addresse peut-on remplir le formilaire online.Par ailleurs serait-il possible de reporter la déclaration d'impots de cette année jusqu'à l'année prochaine dans la mesure où je n'ai rien à déclarer?Merci d'avance pour vos réponses et suggestions.←Non, ce n'est pas necessaire de faire ta déclaration cette année. Attends jusqu'à l'année prochaine et fais la déclaration pour deux années et c'est ça ce que j'ai fait moi la première année ici au Québec.Bonne journée à toi.Bahadyna Citer
dakar Posté(e) 16 mars 2005 Auteur Posté(e) 16 mars 2005 En 2004 je n'ai séjourné au Canada que quelques jours au moment de la validation de mon visa. N'y ayant jamais travaillé, ma question est de savoir si je suis dans la l'obligation de remplir une déclaration d'impôts ou pas?Si oui, peut-on le faire par Internet, et à quel addresse peut-on remplir le formilaire online.Par ailleurs serait-il possible de reporter la déclaration d'impots de cette année jusqu'à l'année prochaine dans la mesure où je n'ai rien à déclarer?Merci d'avance pour vos réponses et suggestions.←Donc au Qc, il est possible de reporter sa déclaration d'impôts à une année ultérieure sans trop de soucis, si je comprends bien. Est-ce exact? Citer
Invité Posté(e) 16 mars 2005 Posté(e) 16 mars 2005 En 2004 je n'ai séjourné au Canada que quelques jours au moment de la validation de mon visa. N'y ayant jamais travaillé, ma question est de savoir si je suis dans la l'obligation de remplir une déclaration d'impôts ou pas?Si oui, peut-on le faire par Internet, et à quel addresse peut-on remplir le formilaire online.Par ailleurs serait-il possible de reporter la déclaration d'impots de cette année jusqu'à l'année prochaine dans la mesure où je n'ai rien à déclarer?Merci d'avance pour vos réponses et suggestions.←Donc au Qc, il est possible de reporter sa déclaration d'impôts à une année ultérieure sans trop de soucis, si je comprends bien. Est-ce exact?←Non pas toujour mais juste dans ton cas parce que tu n'a pas séjournée une année complète. Citer
Messages recommandés