Habitués karine45 Posté(e) 15 mars 2005 Habitués Posté(e) 15 mars 2005 bonjour à tous,j'ai lu que pour le fédéral , certains récuperait un document faisant etat des services à l'armée.mon mari né en france a échappé à l'armée à cause des accords avec son pays d'origine, la tunisie.mais nous n'avons aucun document , il n'a pas fait l'armée point.a son entrée dans les transport en commun, on lui a donné un papier le classant dans l'affectation collective de defense.cela suffit-il??? Citer
Invité Posté(e) 15 mars 2005 Posté(e) 15 mars 2005 Bonjour Karine, à mon avis il n'y a aucun problème. envoyez une petite lettre expliquant pourquoi il n'a pas fait l'armée (les accords france tunisie) + votre papier. si il ne l'a pas fait de facon "légale", il n'y a aucune raison de s'inquiéter.bon courage dans vos démarches.A+ Citer
Habitués karine45 Posté(e) 15 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 15 mars 2005 merci françois_83, bon courage dans vos démarches egalement. Citer
Invité Posté(e) 15 mars 2005 Posté(e) 15 mars 2005 Salut,Oui, avec des explications, il n'y aura aucun problème.Moi, j'avais le problème inverse, j'ai fait partie de l'armée mais je n'avais aucun document de "bonne conduite" ou quoique ce soit, car j'étais engagée sous contrat ce que peu de personnes faisaient encore quand j'y étais. Du coup, je n'avais pas les documents qu'ils voulaient, mais tout s'est bien passé. Une simple explication a suffit.Bon courage Citer
Habitués karine45 Posté(e) 15 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 15 mars 2005 merci miss ladybird,je n'ai pas le choix de toute façon alors j'essaierais de bien tourner ça pour leur expliquer. au passage, tu as un joli pseudobonne soirée Citer
Messages recommandés