Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

dans mon cas, j'étais oubliger de travail pour 10 mois dans le privé en pré-embauche pour une 1ére expérience et cela aprés mon obtention du diplome pour aquirir de l'expérience surtous que je n'avais pas envie de chomé totalement et le temps de trouve un jolie poste, aprés ces 10 mois d'essaie la patron ma décalré en CNSS et juste 8 mois aprés, j'ai changer de travaille, mais avant j'ai eu mon attestation de travail pour 18 mois, mais je me suis rendu compte dérnierment que l'attestation est formulé ainssi "Je déclare moi la derictrice de cette société.... que MR.... inscrit sous le NUM de CNSS XXXXXX a étais a mon sérvice a partir du...... au ....." ( un totale de 18mois) comme si je suis déclaré meme les 10 mois d'essaie.! cela pourras me causé des problémes (sachant que actuellement j'ai plus que 3ans d'expériences plus les stages l'hors de mes études)?

• Habitués
Posté(e)

salut, smile.gif

non ça ne pose pas de problème, seulement à l'entrevue l'agent ne va prendre en compte que les mois de travail déclarés à la CNSS, donc tu peux consulter ta situation sur le site de la CNSS pour avoir une idée

bon courage

Said,

Posté(e)

merci said, et pour preuvé une période où j'ai travail a mon compte comme consultant en informatique (tu connais le consultant en informatique au maroc, pas de déclaration non plus a la CNSS, tu encaise directement vers ta pocket monnaie)? cool.gif

• Habitués
Posté(e)
merci said, et pour preuvé une période où j'ai travail a mon compte comme consultant en informatique (tu connais le consultant en informatique au maroc, pas de déclaration non plus a la CNSS, tu encaise  directement vers ta pocket monnaie)?  cool.gif

salut,

ben pour la préiode que tu as passé en tant que consultant (et tu n'as pas été déclaré à la CNSS) et bien elle ne va être comptabilisée, les agents d'immigration ici à rabat sont très stricte sur ce point, la seule expérience qu'ils reconnaissent c'est seule qui a été déclarée à la CNSS, le reste ils l'ignore tout simplement.

Said,