Habitués yams Posté(e) 13 mars 2005 Habitués Posté(e) 13 mars 2005 l"assistant de CV du site est excellent mais j'ai 4 points a mettre en expérience de travail et là il n'en comporte que 3.comment puis je modifier cela? Citer
Habitués seraphin Posté(e) 13 mars 2005 Habitués Posté(e) 13 mars 2005 En tout cas j'espère que tu ne joins pas ta photo au CV, car sinon on va croire que ça été prise par la police. Citer
Habitués yams Posté(e) 13 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 13 mars 2005 mdrrrr je crois que je vais vraiment changer la photo sinon je vais me faire arretter directement en arrivant sur le sol canadien lol Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 14 mars 2005 Habitués Posté(e) 14 mars 2005 pas de photos sur les cvs au canada ! Citer
Habitués seraphin Posté(e) 14 mars 2005 Habitués Posté(e) 14 mars 2005 pas de photos sur les cvs au canada !←ça on le sait, mais c'est une joke ! Citer
Habitués yams Posté(e) 14 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 14 mars 2005 oui c'est clair lol mais ca empeche pas de déconner mdrrrrrmais pour en revenir a mon prob? pas de solutions??? Citer
Habitués Alain Posté(e) 14 mars 2005 Habitués Posté(e) 14 mars 2005 Le format de ce CV est figé, définitif, j'imagine...Donc, dans le pire des cas, pour ce CV électronique, ajoute ta 4e expérience de travail dans la section "renseignements complémentaires", même si ne n'est pas l'idéal.Voilà une idée, peut-être pas la meilleure, mais en attendant, c'est pas si mal!Alain Citer
Messages recommandés