Aller au contenu

Location de voiture longue durée


cam&leon

Messages recommandés

  • Habitués

Salut tout le monde !

Notre superbe Kia à roulette nous vidons très régulièrement une bonne partie de notre porte-monnaie... on se renseigne sur les locs de voiture...

J'ai parcouru les FAQ et ai trouvé plein d'infos sur les locations de voiture longue durée mais rien sur les formules "tout compris".

Il me semblait avoir vu ça en France : tu as des mensualités et elle comprenne les révisions et entretiens.

Qq'un a-t-il vu ça ici ?

Merci d'avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il me semble que la seule formule de ce genre est le leasing....

Sarmi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Cam&leon smile.gif

Il me semblait avoir vu ça en France : tu as des mensualités et elle comprenne les révisions et entretiens.

Effectivement, j'avais vu ça en France (Audi ?), mais ici cela n'existe pas, sauf peut-être chez BMW/Mercedes. À vérifier. Les autres marques ne le font pas.

Il faut donc prévoir un budget (limité tout de même) pour les pneus, les changements d'huile, de filtre à air, et... c'est tout !

En presque 4 ans de location avec un véhicule garanti 3 ans, aucun problème qui a dû faire sortir de l'argent de ma poche.

L'entretien m'a coûté : 30$ par changement d'huile (1-2 fois par an), une révision plus importante à 40 000 km (80-100$), des pneus (730$, les plus chers), changement des freins avant à 55000 km (dans les 500$, disques + plaquettes), et au moins 3 alignements, nécessaires si tu veux user correctement les pneus (65$ chaque).

Redflag smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il fallait écouter l'émission sur les chârs sur Fréquence Caribou le 1er mars ! tongue.gif

Le leasing (location longue durée, en chinois) n'est qu'un moyen d'achat. Tous les constructeurs le proposent, mais aucun ne propose de formule comprenant entretien et révisions, encore moins l'assurance et les réparations.

Les seuls à proposer des formules « tout compris » (paiement + assurance + entretien + réparations) sont certains constructeurs allemands (BMW, Audi), et seulement en Europe. Jamais entendu parler de ça en Amérique du Nord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement