Guille Posté(e) 13 mars 2005 Posté(e) 13 mars 2005 Ce qui me fait penser qu'il y a aussi une véritable identité des gens de Terre Neuve !!!Hier soir je suis allé à un concert d'un groupe de la bas (super concert d'ailleurs !)Donc la majorité des gens présents venaient de Terre Neuve et c'était marrant de les voir chanter en coeur, de voir des personnes de tous les ages faire la fete ensemble.C'était marrant aussi de voir que les filles boivent des pintes et qu'elles ont du mal à marcher après ... Meme vu une dame d'un certain age qui s'est endormie sur sa chaise (après avoir beeeeaaaauuuucoup bu et beeeeeaaauuuucoup dansé) Enfin, du peu que j'ai pu comprendre de ce que disait le chanteur (ils ont quand meme un sacré accent), ils sont très fier de leur ile et trinquent toutes les 2 secondes (d'ailleurs j'ai toujours pas compris ce qu'ils disaient ... " One, Two, Three ..?????...) Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 13 mars 2005 Habitués Posté(e) 13 mars 2005 Oui, et dans le cas de Terre-Neuve, le vote pour le rattachement au Canada a été TRÈS serré ! Il me semble (qu'on me corrige si je me trompe) qu'ils ont même dû faire deux référendum pour que cette île rejoigne la fédération canadienne. Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 13 mars 2005 Habitués Posté(e) 13 mars 2005 Et je suis dans le 71%A+jimmy←on l'aurait pas deviné Lizzie Citer
Messages recommandés