Habitués Nohadra Posté(e) 12 mars 2005 Habitués Posté(e) 12 mars 2005 Salut la gang! j'ai envoyé des docs supplémentaires que la délegation m'a demandé il y'a deux semaines.puis je les contacté par email pour voir si ils les ont bien reçus ? cela car en ce moment il y'a bcp de démonstrations et de manifestations au Liban contre la Syrie.je les ai déjà contactés par tel mais l'assistante a refusé de me donner des informations. genre" bonjour madame, je voudrai juste savoir si vous aviez bien reçu mes documents upplémentairesrequis pour mon dossier par la poste " " je suis désolé mais on ne peut pas vous donner des informations par tel."le truc c'est que j'ai un delai de 90 jour qui vient de finir aujourd'huit .j'ai envoyé les docs il y'a au moin deux semaines. je vais essayer de les contacter par courriel.qql l'a? merci!nohad Citer
Invité Posté(e) 12 mars 2005 Posté(e) 12 mars 2005 Salut Nohadra et bienvenue,J'ai trouvé ça dmcus@dfait-maeci.gc.caC'est l'email de l'ambassade du Canada à Damas et de l'immigration.Bonne chance à toiPrune Citer
Habitués horsy Posté(e) 14 mars 2005 Habitués Posté(e) 14 mars 2005 Salut !!!!la delegation de l'immigration ne donne pas des informations concernant le statut d'un dossier via internet ou telpehone car elle ne peut tout simplement authentifier le demandeur . Pour avoir une reponse tu peux envoyer un fax ou un courrier postal (voir site internet de damas)Bon project d'immigration Citer
Habitués Nohadra Posté(e) 14 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 14 mars 2005 Salut horsy! je voulais t'envoyer un MP mais bon ça n'a pas marché. MErci pour la réponse mais je voulais savoir qu'est ce que je doit leur envoyer par telecopieur et comment ils vont me repondre (tel, poste?).c.a.d est ce que je leur envoie une lettre genre " Bonjour, je sui nohad voila mon numero de dossier XXXXX je voulais juste savoir si vous avez bien reçu les documents que je vous ai envoyé il y'a 2-3 semaines" et puis je signe en bas?comme tu sais horsy, notre pays et entrain d'entrer dans une periode précaire avec la Syrie, donc j'ai peur que libanpost tarde à envoyer mes documents làbas. Citer
Habitués horsy Posté(e) 15 mars 2005 Habitués Posté(e) 15 mars 2005 Nohadra a dit : Salut horsy! je voulais t'envoyer un MP mais bon ça n'a pas marché. MErci pour la réponse mais je voulais savoir qu'est ce que je doit leur envoyer par telecopieur et comment ils vont me repondre (tel, poste?).c.a.d est ce que je leur envoie une lettre genre " Bonjour, je sui nohad voila mon numero de dossier XXXXX je voulais juste savoir si vous avez bien reçu les documents que je vous ai envoyé il y'a 2-3 semaines" et puis je signe en bas?comme tu sais horsy, notre pays et entrain d'entrer dans une periode précaire avec la Syrie, donc j'ai peur que libanpost tarde à envoyer mes documents làbas. ←Salut encoreoui il suffit d'envoyer un fax contenant ton numero B0 et ton nom par fax ou courrier avec une bref explication et je pense qu'il te repondront aussi par fax ou courrier. je ne pense pas que les evenement recents on eu un impact sur les activites du liban post : je connais quelqu'un qui a recu les instructions de la visite medicale la semaine derniere donc pas de souci a se faire. En tout cas les frontieres libano-syriennes sont ouvertes normallement tu peux rendre visite a l'embassade de damas et demander l'etat ou le status de ton dossierMerci Citer
Messages recommandés