Invité Posté(e) 12 mars 2005 Posté(e) 12 mars 2005 Bonjour a tous,Desolee de vous embeter encore, mais j'avais qques questions.J'aurais aime avoir des temoignages de personnes etant a Montreal avec un visa temporaire de 1 an, et ayant envoye DCS a la delegation de NY a Montreal.Combien de temps ca a pris pour avoir le visa residant ? Avez-vous passe un entretien et ou? Est-il possible de passer cet entretien en France (comme la visite medicale qui peut se derouler ailleurs que a Montreal) ?Merci d'avance pour ces infos!!A+Laurielle Citer
Habitués La Cible Posté(e) 12 mars 2005 Habitués Posté(e) 12 mars 2005 Salut à toi,moi j'ai envoyé ma demande de DCS à montréal le 12 juillet 2004, j'ai obtenu l'avis de reception le 12 août, une demande de documents additionnels (signature d'une paperasse liée à ma formation antérieure) en mi-octobre et enfin le CSQ en début décembre. Il est à noter que j'ai pas passé d'entrevue.La Cible. Citer
Invité Posté(e) 13 mars 2005 Posté(e) 13 mars 2005 Salut, merci pour ta reponse, ca me rassure un peu car tu as recu le CSQ pas longtemps apres.Est-ce que tu sais si on peut faire un transfert de dossier, c'est-a-dire le transferer a l'ambassade a Paris?merci a+ Citer
Invité Posté(e) 1 avril 2005 Posté(e) 1 avril 2005 Juste une info: il est possible de faire transferer son dossier de la delegation de NY a Paris, ca prend de 1 a 2 mois.A+ Citer
Messages recommandés