Aller au contenu

passeport a Paris, propriétaire En algérie...


le_saint

Messages recommandés

Si tu savais comme je te comprends.

Nous aussi, on attend que l'Ambassade appelle mon mari pour qu'il aille récupérer son passeport. On sait qu'il est parti de Haiti lundi, alors espérons qu'il aura l'appel bientôt.

Alors on attend impatiemment de vos nouvelles et vous avez tout mon appui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 101
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Allez le Saint, c'est aujourd'hui TON JOUR !!!! Tu vas sauter de joie, tu vas pleurer, tu vas être dans tous tes états et ce sera normal

Dites nous vite !!! J'ai vraiment hâte de voir ce beau message et ma blonde aussi

Amitiés et ...........visa pour toi !!!!

Brigitte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oups j'ai oublier quelque chose dis moi Omar quand une personne va récupérer ton visa est que tu dois signer une procuration ou quelque chose pour mandater une personne de prendre le visa à ta place? Merci...

Il faut que tu remplisse la procuration incluse dans la brune.

Passemots

Modifié par Passemots
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui Chanel et ne plus de cette procuration, il faut qu'elle ait 2 pièces d'identité avec photo.

Allez, tu arrives au bout....

Amitiés

Brigitte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Allez le Saint, c'est aujourd'hui TON JOUR !!!! Tu vas sauter de joie, tu vas pleurer, tu vas être dans tous tes états et ce sera normal

Dites nous vite !!! J'ai vraiment hâte de voir ce beau message et ma blonde aussi

Amitiés et ...........visa pour toi !!!!

Brigitte

OUi je suis comme toi Brigitte, j ai hate de savoir biggrin.gif

Allez mon ami , dis-nous vite stp ?!?!?

Sylvie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hihi, je me suis trompée de personne, j'ai mélangé les pillules, c'est assez courant chez moi ça......quand je ne fais pas attention et que je veux aller trop vite.

C'était donc pour toi Chanka

Passemots a bien rit quand elle a vu ça...Pis en plus, j'ai les doigts pas mal mêlés aussi..... lollll

Amitiés

Brigitte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Hihi, je me suis trompée de personne, j'ai mélangé les pillules, c'est assez courant chez moi ça......quand je ne fais pas attention et que je veux aller trop vite.

C'était donc pour toi Chanka

Passemots a bien rit quand elle a vu ça...Pis en plus, j'ai les doigts pas mal mêlés aussi..... lollll

Amitiés

Brigitte

lol brigitte c est mieux d avoir les doigts melées que la tete tongue.gif

En tout cas, bien contente de vous savoir enfin heureuse toutes les deux apres ce que vous avez subis comme épreuves.

Sylvie.

P.S.: Omar vite viens nous dire si tu la ton fameux beau visa dans ton passeport biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cocottes... lolll, oui, j'ai les doigts mêlés et pas à peu près....

Omar !!!! Dépêche toi à nous donner cette belle nouvelle !!!!

en passant, il y a combien de décalage au niveau de l'heure...je ne sais pas..

pourrais tu me dire ça ???

Amitiés

Brigitte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il y a 6 hres en + de décalage pour l Algérie et 5 pour le Maroc smile.gif

Omar please ...... nous attendons smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

omar

on attend de tes nouvelles blink.gif

katou2003 qui a recommnecé les 100 pas et manger du chocolat huh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis désolé de faire attendre tt ce beau monde, et encore plus désolé de vous venir avec le "NEANT" encore... Ironie du sort, Un déces ds la famille de ce cousin que j'attend, fais qu'il m'est impossible d'appeler chez lui pour parler à qlq'un, vous devez imaginer comment c... c horrible? oui trop même !!

Moi je jette la serviette...je suis désolé auprés de tous, je revienderais quand j'aurais des nouvelles !

Merci à vous tous

Omar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hé Omar, tu n' a pas a etre désolé voyons sad.gif

Que je suis triste pour vous deux, le sort s'acharne encore sur vous zutt.

Tout ce que vous avez fait pour etre ensemble va venir, j en suis assuré !!

Ne jete pas la serviette s.t.p. ok ?

Je te sais courageux.. allez je sais que c' est dur a digérer et je vous comprends...

Mon ange et moi nous allons prié encore plus fort !

Sylvie qui ne sait plus quoi te dire blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis vraiment désolé pour vous deux, vous n'avez vraiment pas de chance et j'espère que le tout se réglera le plus visite possible.

Ghislaine et Jalal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le Saint,

Tu n'as pas à être désolé voyons. On est tous avec toi et puis non, ne jete pas la serviette !!!! ok ????

On est plusieurs à te soutenir, alors tiens le coup

C'est vrai que tu n'es pas chanceux, mais c'est vrai que tu ne peux pas appeler non plus.. ...c'est assez difficile vu les circonstances. Mais peut-être va t'il t'appeler au moins pour te rassurer ?

On est avec toi Omar, ok ?

amitiés

Brigitte

PS Cocottes, merci pour les renseignements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense que ton pseudo, tu le mérites. Faut pas lâcher! Suzanne, on pense aussi à toi qui attend depuis si longtemps et qui voit l'échéance reportée encore une fois. Comme je l'ai déjà dit, je me sens si impuissante devant toute cette guigne qui s'acharne sur vous. En tout cas, si vous voulez vous vider le coeur, écrivez-moi en mp.

Passemots qui a autant hâte que vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Courage Omar et Suzanne

Ce n'est qu'une question de jours au plus et tout ceci sera qu'un vague souvenir

Katou2003 biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Chanel et ne plus de cette procuration, il faut qu'elle ait 2 pièces d'identité avec photo.

Allez, tu arrives au bout....

Amitiés

Brigitte

Hé les filles, ce n'est pas Chanel qui a posé cette question mais Chanka, de quoi s'y mêler hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Chanel et ne plus de cette procuration, il faut qu'elle ait 2 pièces d'identité avec photo.

Allez, tu arrives au bout....

Amitiés

Brigitte

Merci de la réponse Brigitte et Passemot... c gentil smile.gif

Elle se sont trompés de personne, c'est Chanka qui a posé cette question et non moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut de zut Le Saint, tu n'es pas le seul à attendre si ça peut t'encourager, mon mari non plus n'a pas eu d'appel aujourd'hui de l'Ambassade, pourtant le passeport est parti de Haiti pour la République Dominicaine lundi. Alors pour nous 4 qui attendons, on aura de bonnes nouvelles la semaine prochaine, d'accord. I faut rester POSITIF. (11 mois que je n'ai pas vu mon mari, ni vu non plus car il n'a pas Internet, une voix sur un téléphone) mad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement