Aller au contenu

Wow, 380 pages de messages

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde,

En plus de nombreuses articles et sites de réferences, 380 pages de message c'est une base pour faire un doctorat sur l'immigration ça. Bonne idée n'est ce pas ?? tongue.gif

Bahadyna

• Habitués
Posté(e)
Salut tout le monde,

En plus de nombreuses articles et sites de réferences, 380 pages de message c'est une base pour faire un doctorat sur l'immigration ça. Bonne idée n'est ce pas ??  tongue.gif

Bahadyna

ou pour lire le flot de c****ies qu'on peut aussi écrire (et je m'inclus dedans avec mes 3000 messages) laugh.giflaugh.gif

Lizzie

Posté(e)
Salut tout le monde,

En plus de nombreuses articles et sites de réferences, 380 pages de message c'est une base pour faire un doctorat sur l'immigration ça. Bonne idée n'est ce pas ??  tongue.gif

Bahadyna

ou pour lire le flot de c****ies qu'on peut aussi écrire (et je m'inclus dedans avec mes 3000 messages) laugh.giflaugh.gif

Lizzie

Voilà une diplomate. excuses moi mais je dis pas de conneries moi !!! tongue.giftongue.giftongue.gif

Bahadyna

Posté(e)
Salut tout le monde,

Bahadyna

Je veux pas paraître méchant, mais avec des messages comme celui-ci, qui ne servent pas à l'immigration, ni à grand chose d'ailleurs, c'est normale que le nombre de pages grimpent à toute allure ! biggrin.gif Si on supprimerai tous les messages inutiles, et sans gros intérêt y'aurait moins de pages...... biggrin.gif

PS : Il existe la section lounge pour les sujets plus légers tel que celui-ci ! biggrin.gif

Posté(e)
Salut tout le monde,

Bahadyna

Je veux pas paraître méchant, mais avec des messages comme celui-ci, qui ne servent pas à l'immigration, ni à grand chose d'ailleurs, c'est normale que le nombre de pages grimpent à toute allure ! biggrin.gif Si on supprimerai tous les messages inutiles, et sans gros intérêt y'aurait moins de pages...... biggrin.gif

PS : Il existe la section lounge pour les sujets plus légers tel que celui-ci ! biggrin.gif

Ok, pas de problème. Je sais que ce n'est pas un sujet qui sert l'immigrationn mais parler tout temps de l'immigration ou penser juste à ça, mets plus de pression sur les forumistes attendeux. Un peu d'humeur aide à soulager les attendeux non smile.gifsmile.gif

Bahadyna

Posté(e)
Salut tout le monde,

Bahadyna

J'ajouterai aussi, les messages qui se repetent tout le temps.

Ok je sort biggrin.gif

Posté(e)

Ok, pas de problème. Je sais que ce n'est pas un sujet qui sert l'immigrationn mais parler tout temps de l'immigration ou penser juste à ça, mets plus de pression sur les forumistes attendeux. Un peu d'humeur aide à soulager les attendeux non  smile.gif  smile.gif

Bahadyna

D'un autre côté c'est un forum sur l'Immigration.......

Donc c'est peut-être un peu logique que l'on parle d'immigration !

• Habitués
Posté(e) (modifié)

eh ben, il a pas mis longtemps à atterrir dans le lounge celui là ! tongue.gif

Bon, pour ta thèse, je te conseillerai de faire un petit tri quand même biggrin.gif

Modifié par chouchou22
  • Habitués
Posté(e)
Salut tout le monde,

Bahadyna

Ok, pas de problème. Je sais que ce n'est pas un sujet qui sert l'immigrationn mais parler tout temps de l'immigration ou penser juste à ça, mets plus de pression sur les forumistes attendeux. Un peu d'humeur aide à soulager les attendeux non smile.gifsmile.gif

Bahadyna

ben, si on ne veut pas parler d'immigration, y'a d'autres forums genre...euh je sais pas, je reste fidèle à Laurence et Laurent laugh.giflaugh.gif

Lizzie

• Habitués
Posté(e)

Ok je sort  biggrin.gif

Oui, il y a de la répétition mais qui a le courage d'aller visiter toutes les pages pour vérifier que le sujet n'a pas déjà été abordé ? Et puis, ce sont les protagonistes qui changent, du coup, les opinions aussi non ? sleep.gif

• Habitués
Posté(e)

Ok je sort  biggrin.gif

Oui, il y a de la répétition mais qui a le courage d'aller visiter toutes les pages pour vérifier que le sujet n'a pas déjà été abordé ? Et puis, ce sont les protagonistes qui changent, du coup, les opinions aussi non ? sleep.gif

Il est vrai que ...

Personnellement je suis un gros feignant biggrin.gifbiggrin.gif je pense que peu de gens lisent une page complète.

C'est quand que tu la présente ta thèse sur l'immigration bahadyna ?

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Je veux pas paraître méchant, mais avec des messages comme celui-ci, qui ne servent pas à l'immigration, ni à grand chose d'ailleurs, c'est normale que le nombre de pages grimpent à toute allure !  biggrin.gif  Si on supprimerai tous les messages inutiles, et sans gros intérêt y'aurait moins de pages......  biggrin.gif

PS : Il existe la section lounge pour les sujets plus légers tel que celui-ci !  biggrin.gif

Ca tombe bien, il est dans le lounge ce message happy.gif quand au fait que certains ne servent pas l"immigration, et bien ca se peut surement... je dirai même que je suis d'accord sur ce point... pour avoir écris ma part de message utile et inutile en 4 ans, je ne peux qu'être d'accord....

quand au fait que certains messages ne servent pas a grand chose, je ne veux pas être méchant non plus, mais il me tiraille de te dire que tu portes un jugement rapide... tu ne sais pas qui les lit sans y répondre, qui en sourit, qui se remonte le moral en les lisant, pendant leur attente de la procédure... si tu rentres dans un magasin, tu préfères une équipe dynamique qui se fait du fun, ou alors tu préfères une équipe avec une carotte dans... l'oreille... biggrin.gif oui c'est ça... dans l'oreille (je fais référence a certaines remarques un peu X qui m'ont été envoyé ca et la depuis 2 mois tongue.gif )....

J'imagine que tu aurais des suggestions pour éliminer les messages inutiles... ca sera facile pour certains messages qui sont vraiment a côté.... mais pour certains messages "borderlines', qui sont difficile a classer, et bien je te souhaite du courage pour justifier tes choix hihi happy.gif avoues que ca serait pas facile parfois.... et puis quel message est le plus utile ? celui qui parle initialement d'un sujet sérieux de Discussion générale qui dérive en bataille rangé et deviens hors sujet sans aider plus personne.... ou un du lounge qui dérive un peu ou même franchement, mais maintiens une fraternité entre personnes qui ne vont pas se tirer dans le dos ? disons que c'est l'idée générale de ce que je viens de dire qu'il est bon de retenir, pas l'exemple en lui même....

(...) Et puis, ce sont les protagonistes qui changent, du coup, les opinions aussi non ? sleep.gif

un excellent point Alexou.... je dois dire qu,il y a 1-2 ans, j'étais parfois ennuyé que certaines questions reviennent... mais je réalise en fait que ce qui me choquait c'était qu'il s'agissait de questions de BASE dont la réponse se trouvait facilement.... disons que pour un nouveau forumiste, ca passe très bien, bien sur... je comprend... mais pour quelqu'un qui lit le forum depuis plusiseurs semaines et a entendu parlé des FAQ par exemple, ou consulte le site du CIC ou du MRCI, et bien je trouve que c'est un peu jouer la facilité... mais d'un autre côté, mon ouverture d'esprit me fait dire que le forum sert a cela... alors ne commençons pas y faire trop la police et édicter trop de règles contraignantes.... commençons pas maintenir le respect des idées et des gens avant d'imposer le respect de règles trop strictes...

Lapin

Modifié par Lapin
  • Habitués
Posté(e)

un excellent point Alexou.... je dois dire qu,il y a 1-2 ans, j'étais parfois ennuyé que certaines questions reviennent... mais je réalise en fait que ce qui me choquait c'était qu'il s'agissait de questions de BASE dont la réponse se trouvait facilement.... disons que pour un nouveau forumiste, ca passe très bien, bien sur... je comprend... mais pour quelqu'un qui lit le forum depuis plusiseurs semaines et a entendu parlé des FAQ par exemple, ou consulte le site du CIC ou du MRCI, et bien je trouve que c'est un peu jouer la facilité... mais d'un autre côté, mon ouverture d'esprit me fait dire que le forum sert a cela... alors ne commençons pas y faire trop la police et édicter trop de règles contraignantes....  commençons pas maintenir le respect des idées et des gens avant d'imposer le respect de règles trop strictes...

Lapin

D'accord aussi là-dessus mais accorde moi que dans la FAQ certains sujets ont été traités depuis la fête des poules (oui, elle date pas mal celle-là! wink.gif ) et dans les sites officiels, les textes sont parfois un peu rhédibitoires pour qui n'a pas une formation juridique... closedeyes.gif

• Habitués
Posté(e)

Ca me rappelle qu'on a parlé des FAQ et des nouveaux forumistes dans un message il y a quelques semaines .. je me trompe ??

oui effectivement, il y a des sujets traités en long et en large dans les FAQ, mais le monde d'aujourd'hui va tellement vite que lorsque tu donnes une info dans un message, tu as pas encore appuyé sur envoyer, que l'info est périmée tongue.gif

biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

Lapinou, désolé, mais quand Benito à écrit cela, le message n'avait pas été encore déplacé dans le lounge. wink.gif

Sinon, comme il l'a fait remarqué, il serait quand même bien de respecter un minimum les règles du forum, soit que les sujets est un minimum rapport avec l'immigration, le Québec et le Canada. smile.gif

Bye !

Posté(e)
ben, si on ne veut pas parler d'immigration, y'a d'autres forums genre...euh je sais pas, je reste fidèle à Laurence et Laurent  laugh.gif  laugh.gif

Lizzie

WOW Lizzie, ca c'a s'appelle du [i]"Kissing Ass"... laugh.gif (BIG TIME)

user posted image