Invité Posté(e) 11 mars 2005 Posté(e) 11 mars 2005 azul , sallam, sltm il existe un service au niveau d'algérie poste ; EMS , je suis allé les avoir , ils m'ont dit qu'il est possible d'envoyer des passes port via notre service ( à mettre dans une envellope), et ça coute 1500 DA , la livraison au bout de 5 jours maximum. MAIS, de telle manière à ce que ce courrier sera distiné à quelqu'un que vous connaissez en france , et que lui s'enchargera de faire apposer le visa sur vos passe port , ensuite , il vous l'envoyera par chronopost ; un service français en liaison avec EMS (algérien), et ça coute 52 euros pour 2 passe port. enfin , ce n'est qu'une astuce . en tout, ça peu prendre 10 jours maximum pour un coût de 7000 DA. c'est pas mal , n'est ce pas ? en attendons la brune , je bois mon thé et j'attends ........... Citer
Invité Posté(e) 12 mars 2005 Posté(e) 12 mars 2005 azul , sallam, sltm il existe un service au niveau d'algérie poste ; EMS , je suis allé les avoir , ils m'ont dit qu'il est possible d'envoyer des passes port via notre service ( à mettre dans une envellope), et ça coute 1500 DA , la livraison au bout de 5 jours maximum. MAIS, de telle manière à ce que ce courrier sera distiné à quelqu'un que vous connaissez en france , et que lui s'enchargera de faire apposer le visa sur vos passe port , ensuite , il vous l'envoyera par chronopost ; un service français en liaison avec EMS (algérien), et ça coute 52 euros pour 2 passe port. enfin , ce n'est qu'une astuce . en tout, ça peu prendre 10 jours maximum pour un coût de 7000 DA. c'est pas mal , n'est ce pas ? en attendons la brune , je bois mon thé et j'attends ...........←Salut mon cher ami je te conseille de ne pas l'envoyer par le service d'Algérie Poste ni par DHL,le seul moyen c'est de récuperer ton visa de main à main c'est a dire de l'Ambassade du Canada à Tunis, si non charger quelqu'un de tes connaissances mais je pense pas que c'est une bonne solution,ta vu avec notre ami LE_SAINT "Omar" il a eu un problème malgré qu'il a chargé quelqu'un de recuperer son visa a l'Ambassade du Canada à Paris,la personne en question na pas pu la recuperer vu la lenteur de service d'immigration dans l'ambassade.Je te souhaite bonne chance . Citer
Invité Posté(e) 12 mars 2005 Posté(e) 12 mars 2005 oui je crois qu'il ne faut surtot pas envoyer son passeport par la poste ,hé c'est un document officièl et il faut eviter de le perdre,alors le moyen le plus sure c'est de recuperer le visa a l'ambassade du canada a tunis.je sais que tu veux gagner du temps en envoyant directement ton passeport a paris, mais il vaut mieux perdre une a deux semaine de plus que de perdre son passeport.aller je te souhaite bon courage Citer
Invité Posté(e) 1 mai 2005 Posté(e) 1 mai 2005 Bonjour,Moi je vais envoyer mon passeport par DHL, Chronopost, UPS, EMS?En suite, je vais demander à qq a Paris d le récupérer, pour me l?envoyer par poste aussi.J?attends la lettre pour cela.DIDA.007 Citer
Habitués bullbizar Posté(e) 2 mai 2005 Habitués Posté(e) 2 mai 2005 Bonjour,Moi je vais envoyer mon passeport par DHL, Chronopost, UPS, EMS?En suite, je vais demander à qq a Paris d le récupérer, pour me l?envoyer par poste aussi.J?attends la lettre pour cela.DIDA.007←Salut DIDA, je pensais que le visa était apposé à l'ambassde du Canada à Alger Citer
Messages recommandés