Aller au contenu

Rencontre sur la Côte d'Azur

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous !

Il fait beau, il fait chaud, les nuits sont longues !!!

A tous les futurs immigrants du Sud-Est de la France, Que diriez-vous de se rencontrer autour d'un verre ou d'un repas ?

• Habitués
Posté(e)

Salut Oive!!!! ;)

Moi être d'accord boire verre tous ensemble....

Mais comme tu peux le constater...ici sur la côôôte...les gens ne pense qu'a leur gueule!!!

Alors si t'arrives a en réunir qq uns...hé bé t'é fort!!!

J'avais essayé au début , mais no réponse

DONC en conclusion...il est vraiment temps de se tirer d'ici...pourvu qu'on les retrouve pas la bas!!! ;)

Posté(e)

Hé bé Toursette moi qui vous enviais déjà en pensant "bande de petits veinards"!

Si ce n?est pas dans le Sud, ce sera là-bas, vers l'ouest.

Bonnes vacances et éclate toi bien pendant ton moi d'août canadien avec ton petit Hugo à qui je fais une petite bise.

Sandra

Posté(e)

Ola !

Je sent de l'impatience Cris

Peux-tu demander à Laurence le mail de "Cigale" (qui vit près de chez nous) parce que je l'ai demandé par deux fois mais je n'ai eu aucune réponse.

a+

• Habitués
Posté(e)

Hey Sandra...je pensais a toi ce matin...je me disais que Cendrillon et son prince devaient etre en vacances!!!!

Merci...on va surement profiter un max du Canada...c'est clair , histoire de se refaire une santé pour retrouver la France en septembre...vivt le VISA ;)

Toi aussi passe de bonne vacances....on s'appelle...bizzz :huh:

Olive je mail Laurence desuite....bisou :blink:

Posté(e)

Salut,

Je suis partant pour une tit réunion, moi y'a pas de pb...

Il suffit de définir où ? quand ?

Voilà...j'attends vos réponses les jeunes, on dit que les gens du Sud sont chauds mais plutôt 'mouligasses' alors prouvons leur le contraire !!! :ph34r:

faites vos propositions, je crée un message exprés

A bientôt j'espère....

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Vous avez zu une excellente idée .... :lol:

Le sud c'est un tit peu loin pour moi ( je m'invite ... ;) ) par contre une tite bouffe dans l'Ouest, Paris ou le Centre ça m'intéresse ... Alors avis à la population ... :D

Amicalement

Bénédycte

Posté(e)

Ola !

Je suis ready pour organiser une rencontre.

Ecrivez-moi et je m'occupe de répondre à tous le monde pour trouver une date et un lieu commun.

a+

Posté(e)

Salut Olive, ;)

Nous aussi, on est partant ! :D C'est pas tout les jours et avec notre entourage encore moins qu'on peut parler projet..........du Quééééééééééébec quoi ! :lol:

Ce serait sympa une tit bouf, un resto ou je sais pas moi, histoire de rencontrer des gens dingues comme nous, prêts à tout quitter, boulot, famille, amis, pays, enfants, euh non pas enfants ! M'avez compris quoi !!! :D

A + ++++++++ Kathy :P