Habitués missipca Posté(e) 9 mars 2005 Habitués Posté(e) 9 mars 2005 Salut,J'ai le stresse ces jours ci, esq vous trouvez normal pour le AR de prendre plus de 2 mois, j'ai envoye mon dossier federal le 29/12/2004, et je sais qu'ils ont debourse le cheque (1525$) le 24/01/2005, mais j'en ai rien recu jusqu'a maintenant le bureau est celui de Londresmerci Citer
Invité Posté(e) 11 mars 2005 Posté(e) 11 mars 2005 Bonjour, Dans mon cas, moi aussi, je n'avais eu d'accusé de recption...Je leur avais fait un e-mail et ils m'ont repondu en me disant qu'il m'avait bel et bien envoyé un AR et ils ont joint à l'e-mail une cooie de cet AR.Donc, rien ne t'empêche de leur faire un E-mail pour t'assurer...CourageJe reviens juste pour te specifier que dans mon cas il s'agissait de la DCS? mais rien ne t'empeche comme je l'ai dit de les contacter... Citer
avenir Posté(e) 12 mars 2005 Posté(e) 12 mars 2005 slt moi aussi j'ai recu un message de l'ambassade en disant que le AR est envoye le 02/03/2005 mais rien recu alorsest ceque je peux les contacter? Citer
Habitués missipca Posté(e) 12 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 12 mars 2005 Bonjour, Dans mon cas, moi aussi, je n'avais eu d'accusé de recption...Je leur avais fait un e-mail et ils m'ont repondu en me disant qu'il m'avait bel et bien envoyé un AR et ils ont joint à l'e-mail une cooie de cet AR.Donc, rien ne t'empêche de leur faire un E-mail pour t'assurer...CourageJe reviens juste pour te specifier que dans mon cas il s'agissait de la DCS? mais rien ne t'empeche comme je l'ai dit de les contacter...←Le problem c'est je ne peus pas les contacter par email, d'apres leurs sites ils n'acceptent pas d'email (le bureau de Londres), en fait j'ai peur que c'est le cas pour moi aussi, parsque j'ai bien verifier avec ma banque, le cheque de 1525$ etait embourse le 24/01 et on es le 12/03 en plus je suis au Denmark, ca prend maximum 3jours pour le courier .. Citer
Messages recommandés