Aller au contenu

Question pour couple_amoureux


Invité

Messages recommandés

Bonjour à vous deux,

Je suis une petite nouvelle sur le forum et j'ai lu attentivement votre progression de parrainage.

Je me demandais, comment peut-on faire pour parrainer son conjoint de l'étranger, en étant avec bien entendu, si tu ne travailles pas. Je me suis toujours faire dire, que c'est primordial un boulo pour le parrainage. Donnez moi plus d'information svp ça serait grandement apprécier. Je m'apprete à aller rejoindre mon chum au maroc pour 6 mois, et c'est certain que si je pouvais débuter les démarche de là , ça serait super. blush.gif

Alors j'attend de vos nouvelles.

Bon courage à tout les deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bienvenue,

Cette question a été posée a plusieurs reprises,

consulte le FAQ, tu trouveras une réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Adifrance:)

d'abord bienvenue sur le forum et j'espère que tu trouvera tout ce qu'il te faut ici surtout avec l'aide des amis.

voilà pour ce qui est du problémen financière si tu réside au Québec alors là pas de probléme, le gouvernement du Québec ne demande aucune justification pour le côté financement.

pour ce qui est des démarches , formulaires et tout ça voici ce lien ou tu pourras trouver tout ce qu'il te faut pour toi ainsi que pour ton mari.

http://www.cic.gc.ca/francais/demandes/parrainage.html

j'espère que cela répond bien à tes questions.

bonne chance à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à vous deux,

Je suis une petite nouvelle sur le forum et j'ai lu attentivement votre progression de parrainage.

Je me demandais, comment peut-on faire pour parrainer son conjoint de l'étranger, en étant avec bien entendu, si tu ne travailles pas. Je me suis toujours faire dire, que c'est primordial un boulo pour le parrainage. Donnez moi plus d'information svp ça serait grandement apprécier. Je m'apprete à aller rejoindre mon chum au maroc pour 6 mois, et c'est certain que si je pouvais débuter les démarche de là , ça serait super.  blush.gif

Alors j'attend de vos nouvelles.

Bon courage à tout les deux

Salut a toi, voila moi j'ai demandée la résidence en Algerie pour 2 ans,alors je fait les demarche de parrainage depuis l'algérie , je ne travaille pas actuellement, mais mon pere a fait une lettre disant qu'il nous prend en charge des notre arrivée au canada jusqu'a ce que l'on trouve un jobs et un appart .

L'important c'est de pas beneficier de l'aide social avant et apres le parrainage, jespere que je repond bien a ta questions n'hesite pas a nous contacter smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Pour pouvoir parrainer il faut, parmi autres, soit avoir un emploi soit être etudiant. en tout cas, il faut pas être sur l'aide social. moi je suis etudiant et je parraine ma femme et le dossier avance pas mal.

Bahadyna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut tout le monde,

Pour pouvoir parrainer il faut, parmi autres, soit avoir un emploi soit être etudiant. en tout cas, il  faut pas être sur l'aide social. moi je suis etudiant et je parraine ma femme et le dossier avance pas mal.

Bahadyna.

Je n'ai pas d'emploi, je vis d'une minime rente d'invalidité et j'ai parrainé ma blonde alors je confirme que pour le Québec, les seules conditions sont de ne pas être sur l'aide sociale, de ne pas avoir fait faillite ou de ne pas être en défaut de paiement de pension alimentaire. Ça fait plusieurs fois qu'on dit qu'il faut avoir un emploi alors que c'est faux. Donc, je le répète, pour parrainer un époux/se, conjoint/e de fait ou partenaire conjugal/e au Québec, il n'y a absolument pas de barême financier c'est le parrain qui s'engage à assurer la subsistance de la personne parrainée et ce, pour une durée de trois ans et toute somme qui pourrait être versée au parrainé par l'aide sociale pendant ces trois années sera réclamée au parrain.

Passemots

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue ds le forum une chance que tu t'es inscrit icite par ce que ca va vraiment t'aider , bon moi comme qlq un le sait je viens de marier a une quebecoise c'est recent méme 2 semaine le 24 fevrier 2005 et puis me femme que j'aime plus que tous travaille oui , et je pense que méme" sans empolit tu poura paraigner ton amour ou ton prochain epoux , tu doit juste po etre sous l'aide sociale c tous , au fait je reste a rabat et vous etes la bienvennue ou cas ou wink.gif je vs aiderai avec plaisir g deja passer par la et je sais comment ca se fait et puis bonne chance faites moi signe je vais vous filer mon adresse e-mail pour communiquer a tres bientot j'espere vous lire ds po longtemps et avoir de bonne nouvelle un salut a ton cher futur epoux et a tooi méme et a tous les lecteurs de ce forume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement