Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

La Brune est arrivée aujourd'hui dans la boîte aux lettres...

"l'étude de votre demande de residence permanente est maintenant terminée...."

Ça fait quand même tout drôle de lire cela...

Je vais pouvoir dormir sans me reveiller en pleine nuit en me disant... et si j'étais refusée...

Je vais pouvoir commencer une autre experience de vie... avec certainement ses hauts et ses bas... avec ses moments de comparaison présent-passé... avec de nouvelles habitudes à prendre... avec de nouveaux amis à connaître... avec tous ces imprévus que par définition on n'a pas prévu...

Une autre étape commence tout aussi stressante ... avec sa course effrenée aux inscriptions... à la recherche de travail... bref une étape certainement "capitale" puisque d'elle, dépendra "l'A-venir", le "Bien dans sa peau", la réussite de son intégration, la rencontre du bonheur de vivre...

oui ... "l'étude de votre demande de residence permanente est maintenant terminée...." mais l'essentiel reste à faire...

Merci à vous tous du forum qui m'avez accompagnée durant cette première étape... et j'espère bien continuer à partager avec vous le quotidien de la suivante... avec de nouvelles anecdotes... de nouveaux petits dessins... en essayant d'aider les p'tits nouveaux... en restant moi ... tout simplement ...

Encore merci à tous... je serai certainement moins présente sur le forum entre le 23 mars et le 14 mai pour cause de ... prepapration au grand saut...

• Habitués
Posté(e)

Je te l'ai déjà dit, mais je me répète :

Super Félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon finalement la voyante de ta signature avait raison ! biggrin.gif

Posté(e)

Félicitation, je suis content pour toi.

Bonne chance et bienvenue au Canada.

Bahadyna

• Habitués
Posté(e)
La Brune est arrivée aujourd'hui dans la boîte aux lettres...

"l'étude de votre demande de residence permanente est maintenant terminée...."

Ça fait quand même tout drôle de lire cela...

Je vais pouvoir dormir sans me reveiller en pleine nuit en me disant... et si j'étais refusée...

Je vais pouvoir commencer une autre experience de vie... avec certainement ses hauts et ses bas... avec ses moments de comparaison présent-passé... avec de nouvelles habitudes à prendre... avec de nouveaux amis à connaître... avec tous ces imprévus que par définition on n'a pas prévu...

Une autre étape commence tout aussi stressante ... avec sa course effrenée aux inscriptions... à la recherche de travail... bref une étape certainement  "capitale" puisque d'elle, dépendra "l'A-venir", le "Bien dans sa peau", la réussite de son intégration, la rencontre du bonheur de vivre...

oui ... "l'étude de votre demande de residence permanente est maintenant terminée...." mais l'essentiel reste à faire...

Merci à vous tous du forum qui m'avez accompagnée durant cette première étape... et j'espère bien continuer à partager avec vous le quotidien de la suivante... avec de nouvelles anecdotes... de nouveaux petits dessins... en essayant d'aider les p'tits nouveaux... en restant moi ... tout simplement ...

Encore merci à tous...  je serai certainement moins présente sur le forum entre le 23 mars et le 14 mai pour cause de ... prepapration au grand saut...

CHANCE BONHEUR JOIE PLAISIR BOULOT SANTé INTEGRATION ADAPTATION APPARTEMENT ou MAISON ACCLIMATATION

Que TOUT ce que tu peux désirer et souhaiter se réalise ! On ne se connait que peu, mais je crois que tu es qq'un de bien, et que tu mérites pleinement plein de bonnes "choses" !

En tout cas, bonne chance pour la prépa ! si t'as besoin d'un truc d'une astuce d'un conseil, et si Pat' ou moi pouvons t'aider... n'hésite pas..... ce sera avec grand plaisir !

Bon vent Ebsline !

Amicalement !!

Sandrine & Co.

Posté(e)

Félicitations Ebsline !

Partir pour mieux revenir... C'est motivant ça !

Bobinette

• Habitués
Posté(e)

Bravo ebsline

Je suis contente pour toi biggrin.gif

Pipou

• Habitués
Posté(e)

bravoooooooooo .... je suis tres content pour toi .. mais ca tu le sais deja smile.gifwink.gif

• Habitués
Posté(e)

ebsline toutes mes félicitations à toi en esperant pouvoir se voir un jour à montreal...

et bonne préparation pour le grand saut!!!!!!!!! a un jour près on se voyait à l'aéroport!!!!

• Habitués
Posté(e)

Ebsline !

Felicitations !

Que : joie, bonheur, chance t'accompagnent en profusion !

Que TOUT ce que tu peux désirer et souhaiter se réalise ! On ne se connait que peu, mais je crois que tu es qq'un de bien, et que tu mérites pleinement plein de bonnes "choses" !

J'exprime les mêmes pensées pour toi !

A Bientôt !

M smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Je te retourne donc les FELICITATIONS.

Bon courage pour la suite, c'est... fun ! heu1.gifgrrr.gif

Alezane

• Habitués
Posté(e)

Merci à tous et toutes ...

Sandrine, Patrice merci pour votre gentillesse... j'ai déjà tout un pensum de vous qui me sera certainement très utile à mon retour...

En tous cas c'est sûr à bientôt tout le monde pour de nouvelles rencontres et amitiés...

Lacann c'est vrai que à 24 heures près on faisait le fête à l'aeroport !!!!!

• Habitués
Posté(e) (modifié)

biggrin.gifbiggrin.gif

Yéé que c'est une heureuse nouvelle pour toi ebsline....

Bravo, bravo, bravo biggrin.gif

Modifié par cocottes
  • Habitués
Posté(e)

Félicitation à l'une des 3 femmes de Patrick! tongue.giflaugh.gif

peanut une des 3! laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

Allô ebsline!

Mes félicitations!

J'espère que tu reste dans ce forum. C'est toujours un plaisir de te lire.

smile.gif