Habitués karine45 Posté(e) 8 mars 2005 Habitués Posté(e) 8 mars 2005 bonjour, pourriez vous me dire , svp, combien de temps est valide un visa à partir du moment ou il est apposé sur le passeport????c'est en fait, pour savoir en combien de temps il faut quitter la france.... Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 8 mars 2005 Habitués Posté(e) 8 mars 2005 La validité de ton visa est de 1 an mais à partir de la date de ta visite médicale et non du fait que ton visa est apposé Citer
Habitués karine45 Posté(e) 8 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 8 mars 2005 merci nat car je crois avoir lu quelqu'un qui disait devoir partir dans les deux mois... ouf, comme ça , on a réellement le temps de solder les affaires en cours. Citer
Invité Posté(e) 8 mars 2005 Posté(e) 8 mars 2005 je confirme la durée d'un an. ce que tu peux faire, si tu n'as pas terminé de tout liquidé ici, c'est de partir dans les délais afin de valider ton visa et de préparer ton arrivée la bas, puis tu reviens pour tout régler. Citer
Habitués zacky Posté(e) 8 mars 2005 Habitués Posté(e) 8 mars 2005 1 an apres la date de la visite medicale mais tu peux faire un aller et retour pour terminer tranquillement tes affairesbon courage a nous tous. Citer
Habitués karine45 Posté(e) 9 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 9 mars 2005 merci titou et zacky pour vos reponses.c'est vrai que cette possibilité est pratique mais normalement je n'en aurais pas besoin car je m'y suis prise dès maintenant pour tout liquider.mais sait-on jamais??? Citer
Messages recommandés