Habitués couple_amoureux Posté(e) 8 mars 2005 Habitués Posté(e) 8 mars 2005 Bonjour tlm, voila nous somme un couple amoureux( femme canadienne 20 ans,homme Algérien 34 ans)On fait la procédure du parrainage depuis l'Algerie pour le Canada(Québec) "nous sommes tout les 2 en Algérie" et depuis 1 ans et demi que ma femme es a Alger et nous sommes rendu a l'étape de l'entrevue de séléction à l'embassade du Canada à Alger qui a lieu le 16 mars prochain ! Nous avons eu notre CSQ cette semaine avec la copie de l'engagement.Nous avons très hate d'arriver a Quebec pour commencer une belle vie plein de bonheur incha'allah Pouvez vous nous dire combien de temps mon mari aura la residence permanente? ps; ils a fait la vm et tout es correct. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 8 mars 2005 Habitués Posté(e) 8 mars 2005 Allo à vous deux,Apres l'entrevue, il y a l 'enquête sécuritaire qui s'enclenchera et ça peut prendre entre 1 à 3 mois pour l'émission du visa.De plus, si tu a voyagé dans d'autres pays, ça peut être encore plus long car les vérifications judiciaires y sont faites aussi.J'espere t'avoir bien expliqué, si tu a d'autres questions, h'hésite pas et bonne chance pour l'entrevue ! Citer
Invité Posté(e) 8 mars 2005 Posté(e) 8 mars 2005 Salut,bienvenue parmi nous dans le forum,je suis très heureux pour vous ,j'espère au fond de mon coeur que tout se passera bien inchallah,pour ta question je t'invite a cliquer sur ce lien,mon ami Omar"LE_SAINT" ou madame Sylvie"COCOTTES" peuvent répondrent a ta question:http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...090&hl=le+sainthttp://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=20914&hl=Je te souhaite bonne chance. Citer
Habitués couple_amoureux Posté(e) 8 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 8 mars 2005 L'enquete securitaire, qu'est ce que c'est exactement?, pour ce qui es de verifivcation judiciaire, nous avons paser cette etape... dapres vous est ce que nous seront a qc pour le mois davril? Citer
Habitués cocottes Posté(e) 8 mars 2005 Habitués Posté(e) 8 mars 2005 L'enquete securitaire, qu'est ce que c'est exactement?, pour ce qui es de verifivcation judiciaire, nous avons paser cette etape... dapres vous est ce que nous seront a qc pour le mois davril? ← C'est une vérification dans les fichiers dans la préfecture de police en Algérie, pour savoir si tu as des antécédents criminelset un dossier criminel, si tu fais parti d'un groupe terroriste et ce dans chaque pays que tu a visité. Si tu n'a jamais quitté ton pays, se sera moins long c'est certain.Voila en bref ce qu'est une enquete sur les antécédents.Sylvie. Citer
Habitués le_saint Posté(e) 8 mars 2005 Habitués Posté(e) 8 mars 2005 Bonjour tlm, voila nous somme un couple amoureux( femme canadienne 20 ans,homme Algérien 34 ans)On fait la procédure du parrainage depuis l'Algerie pour le Canada(Québec) "nous sommes tout les 2 en Algérie" et depuis 1 ans et demi que ma femme es a Alger et nous sommes rendu a l'étape de l'entrevue de séléction à l'embassade du Canada à Alger qui a lieu le 16 mars prochain ! Nous avons eu notre CSQ cette semaine avec la copie de l'engagement.Nous avons très hate d'arriver a Quebec pour commencer une belle vie plein de bonheur incha'allah Pouvez vous nous dire combien de temps mon mari aura la residence permanente? ps; ils a fait la vm et tout es correct. ←Salut à vous deux, et bienvenus au forum je ne crois pas que j'aurais à rajouter qlq chose à ce qui a été dis, par contre, je remarque que vous avez reçu votre CSQ cette semaine, ce qui n'est pas le cas généralement, pourriez vous préciser vos stats Svp? quand vous avez commencé les procédures? et quelles étapes avez vous franchis jusque là?ça donnera bcp plus de précisions, et ainsi les réponses à vos questions seront précises aussi Bonne chance à vous deux Le_Saint Citer
Habitués couple_amoureux Posté(e) 9 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 9 mars 2005 Bonjour tlm, voila nous somme un couple amoureux( femme canadienne 20 ans,homme Algérien 34 ans)On fait la procédure du parrainage depuis l'Algerie pour le Canada(Québec) "nous sommes tout les 2 en Algérie" et depuis 1 ans et demi que ma femme es a Alger et nous sommes rendu a l'étape de l'entrevue de séléction à l'embassade du Canada à Alger qui a lieu le 16 mars prochain ! Nous avons eu notre CSQ cette semaine avec la copie de l'engagement.Nous avons très hate d'arriver a Quebec pour commencer une belle vie plein de bonheur incha'allah Pouvez vous nous dire combien de temps mon mari aura la residence permanente? ps; ils a fait la vm et tout es correct. ←Salut à vous deux, et bienvenus au forum je ne crois pas que j'aurais à rajouter qlq chose à ce qui a été dis, par contre, je remarque que vous avez reçu votre CSQ cette semaine, ce qui n'est pas le cas généralement, pourriez vous préciser vos stats Svp? quand vous avez commencé les procédures? et quelles étapes avez vous franchis jusque là?ça donnera bcp plus de précisions, et ainsi les réponses à vos questions seront précises aussi Bonne chance à vous deux Le_Saint←Salut Le_Saint, j'ai remarquer dans tes stats que tu a eu le CSQ ( originale )avant l'entrevue? Citer
Invité Posté(e) 9 mars 2005 Posté(e) 9 mars 2005 Bonjour tlm, voila nous somme un couple amoureux( femme canadienne 20 ans,homme Algérien 34 ans)On fait la procédure du parrainage depuis l'Algerie pour le Canada(Québec) "nous sommes tout les 2 en Algérie" et depuis 1 ans et demi que ma femme es a Alger et nous sommes rendu a l'étape de l'entrevue de séléction à l'embassade du Canada à Alger qui a lieu le 16 mars prochain ! Nous avons eu notre CSQ cette semaine avec la copie de l'engagement.Nous avons très hate d'arriver a Quebec pour commencer une belle vie plein de bonheur incha'allah Pouvez vous nous dire combien de temps mon mari aura la residence permanente? ps; ils a fait la vm et tout es correct. ←Salut à vous deux, et bienvenus au forum je ne crois pas que j'aurais à rajouter qlq chose à ce qui a été dis, par contre, je remarque que vous avez reçu votre CSQ cette semaine, ce qui n'est pas le cas généralement, pourriez vous préciser vos stats Svp? quand vous avez commencé les procédures? et quelles étapes avez vous franchis jusque là?ça donnera bcp plus de précisions, et ainsi les réponses à vos questions seront précises aussi Bonne chance à vous deux Le_Saint←Salut Le_Saint, j'ai remarquer dans tes stats que tu a eu le CSQ ( originale )avant l'entrevue? ←salutdans les cas de parrainage en recois le csq avant l'entrevue rare des personnes qui ont eu leur csq apres l'entrevue .je dit comme notre ami le_saint donne nous plus de detail depuis que tu as commencé tes demarches pour etre precis avec nous reponce l'ami. Citer
Habitués le_saint Posté(e) 9 mars 2005 Habitués Posté(e) 9 mars 2005 Salut Le_Saint, j'ai remarquer dans tes stats que tu a eu le CSQ ( originale )avant l'entrevue? ←oui exactement, et c le cours normal (habituel) de la procédure... Le_Saint Citer
Messages recommandés