Aller au contenu

Garou est foutu?


woodyvill

Messages recommandés

  • Réponses 36
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Moi je supporte Garou (il devient de plus en plus guimauve dry.gif ) mais Céline Dion, PITIE NON ! ! ! Je crois que la goutte d'eau a été la période Titanic... pendant presque un an, "Neaaarrr, faaaaarrrrr" ça a été insupportable ! ! ! ph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Venant de toi je crois que j'aurais quand même apprécié ma cahouette biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

haha vous etes drole.

faut avouer que la céline peu de québécois en sont fiers : elle chante en anglais, on m'a dit (ok c'était des séparatistes) qu'elle avait trahi (ptet le mot exagéré mais le sens y est) les québécois. bon ca c'est une chose. mais il y a aussi cette ile des mile-iles où elle a fait construire une maison où elle a jamais habité... bref on entend beaucoup parlé d'elle, en mal pis on est rendu qu'on ose meme pas dire qu'on aime céline sad.gif

moi garou j'adore tongue.gif céline j'aime bien lol tongue.gif

et garou et sardou j'adore aussi!! vont bien ensemble (non je parle des voix!)

y est tu encore célibataire garou? biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Moi je suis frustrée que Garou soit tombé dans le "team" Céline Dion, où il fait effectivement pas mal de guimauve... Moi j'ai plus ou moins gravé ses albums (on est peut-être surveillés.... ph34r.gif ), car certaines chansons valent le détour à savoir celles où il est juste avec une guitare et qu'il chante du blues... Elles sont trop peu nombreuses ces chansons, c'est bien dommage car je pense qu'il a du potentiel là-dedans... Il faudrait qu'un manager digne de ce nom sache le sortir de là... Si vous connaissez la chanson qui je crois s'appelle "une dernière fois", sur son dernier album, alors mesdames fermez vos yeux et imaginez qu'il pleure pour vous laugh.gif Ca c'est une vraie belle chanson bien bluesy.... Bon je suis pas sure du titre, mais les fans reconnaitront!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
sad.gif

Franchement ni fan de Garou ou de Céline !

tongue.gif

J'osais pas le dire. biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Faites gaffe à la pleine lune, y 'a Sardou qui se transforme en Sardou-Garou et il est très méchant, il pousse des cris atroces venant du fin fond des enfers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Lorsque Garou a signé avec sa maison de disque, son contrat prévoyait, à la base, un certain nombre d'albums en français et un certain nombre d'albums en anglais. Scusez si je ne me souviens plus des chiffres exacts.

Effectivement, Céline est moyennement appréciée ici. D'ailleurs, souvent on la considère comme une artiste "internationale" avant d'être Québécoise... tout juste si les nouvelles artistiques ont parlé de son record mondial d'albums vendus dans le monde pour une chanteuse.

Garou, c'est différent je pense, sa carrière a commencé en France... le contact avec la France a été assez privilégié. Puis pour beaucoup d'artistes d'ici, réussir en France est l'objectif ultime : 60 millions d'habitants, c'est un bien plus gros marché que les 7,5 millions du Québec !

Enfin, Céline et Garou, c'est effectivement la même guimauve qui ne passe guère que sur "Cité Rock Matante"... mais il faut reconnaître qu'ils ont de belles voix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
c'est effectivement la même guimauve qui ne passe guère que sur "Cité Rock Matante".

C'est la radio de Peanut sleep.gif

tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pffffff!

c'est même pas vrai en plus! J'écoute Radio Energie plutôt! glare.giflaugh.gif

peanut pas si matante que ça quand même! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pffffff!

c'est même pas vrai en plus! J'écoute Radio Energie plutôt! glare.gif  laugh.gif

peanut pas si matante que ça quand même! tongue.gif

Ah ? Ils passent du Céline maintenant sur Énergie ??? Crisse ! C'est pas demain la veille que je vais l'écouter cette radio alors ! tongue.gifwink.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi, fan de Garou !! smile.gif

J'ai eu la chance de le voir deux fois sur scène (Notre Dame de Paris et en concert solo).

Il a beaucoup de charisme, une belle voix (enfin, moi j'aime sa voix) mais bon, chanter en anglais mad.gif

Je me rappelle qu'à ses "débuts" il disait vouloir chanter pour le fun et ne pas entrer dans le système !!!

Il a dû oublier quand il a signé avec Angélis !! closedeyes.gif

Sur ce, beaucoup ici n'aiment pas Céline, ou ne l'aime plus, jugeant qu'elle les (les québécois) a trahis. glups.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est Stéphanie Lapointe qui a gagné! tongue.gif  laugh.gif

Dudus, tu écoutes trop CHOI FM! tongue.gif

peanut

Elle passe sur les ondes françaises, c'est pas mal.et elle fait la première partie des tournées de garou laugh.gif

je vous trouve bien sévère à l'égarde de céline dion.mise à part l'origine d'un artiste, il n'a ps signé de contrat moral avec son pays.pourquoi le blamer de vouloir séduire le monde entier.

Allez céline, allez céline, alleeeezzzzz!!!!!!! wub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je vous trouve bien sévère à l'égarde de céline dion.mise à part l'origine d'un artiste, il n'a ps signé de contrat moral avec son pays.pourquoi le blamer de vouloir séduire le monde entier.

Ben oui , c'est vrai quoi.... rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement