Invité Posté(e) 8 mars 2005 Posté(e) 8 mars 2005 Bonjour à toutes et à tous ,je suis la moitié de la victeam et c'est la première fois que je viens discuter sur le forumalors veuillez excuser mes maladresses.Calou, mon mari ,part mi-avril;pour ma part ,ainsi que notre petit bout de chou nous partons fin juin et nous allons nous occuper du déménagement des meubles.Je lance un appel aux futurs immigrants qui veulent faire rapatrier des meubles; en effet,je vais probablement prendre un container mais il est fort grand et je recherche des personnesinteressées pour partager avec moi ce containermerci d'avance pour vos reponses bonne chance à toutes et à tous@+la victeam Citer
Habitués Jas06 Posté(e) 8 mars 2005 Habitués Posté(e) 8 mars 2005 Habituellement c'est la cie de transport qui se charge de raptrier suffisamment de m3 pour remplir un container et par expérience (4 déménagements transatlantiques), c'est très rapide. Citer
Messages recommandés