Invité Posté(e) 8 mars 2005 Posté(e) 8 mars 2005 s il vous p^lait j ai vraiment besoin d aide je suis parti pour avoir ma carte de cnss et c est la qu on me dit que mon employeur ne ma jamais declarer pourtant il ma deja donneee un sertificat de travail et 4 dernier fiche de paie avec un faux numero de cnss j aimerais bien qu on me dise quesque je dis faire avnt mon entrevue j ai peur d avoir de tres grand probleme avec l agent et que dois je faire s il vous plait sauvez moi Citer
Habitués imcoming Posté(e) 8 mars 2005 Habitués Posté(e) 8 mars 2005 salut,sans vouloir t'alarmer mais je crois que tu as un grand problème.à croir les dires de ceux qui ont déjà passé l'entrevue, l'abscence de CNSS = refus de du DSC mais pas de panique, il y'a toujours une solution, il suffit que tu demande à ton employeur de faire "une déclaration RETROACTIVE auprés de la CNSS, il faut payer les droits exigés pour les mois non déclarés"si tu veux rejoindre le gang du maroc pour une rencontre le 13/03/2005 clique sur le lien suivant http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=21844&hl=bon courageSaid, Citer
Invité Posté(e) 8 mars 2005 Posté(e) 8 mars 2005 merci c est gentil je vais voir ce que je peux faire dansce cas je te dirais ce qu il en aisouhaite moi bonne chance Citer
Messages recommandés