Aller au contenu

Prolonger séjour en tant que touriste....


benoray

Messages recommandés

Hello tout le monde!!! biggrin.gif

Je viens de nouveau chercher quelques informations sur ce forum qui est une vrai mine d'or. kloobik.gif

Mais voila je n'ai pas trouvé de réponse à ma question dans les anciens post desole.gif

Voila donc ma situation, je suis en stage à Montréal pour une durée de 6 mois et j'ai donc un permis de travail temporaire qui prend fin le 15 aout.

Seulement j'aimerai bien rester un peu après pour faire un peu de tourisme, je suis donc allé sur le site de l'immigration et je pense avoir trouvé le bon formulaire!!!

Mais là où il y a un petit problème c'est que des frais sont exigés mad.gif , mais je n'arrive pas à déterminer le montant car je ne sais pas dans quelle case du tableau je me situe heu2.gif

Des personnes ont elle étaient confrontées aux memes problèmes que moi?

Merci pour vos réponses, je vous donne le lien ou j'ai trouvé l'info sur les frais

http://www.cic.gc.ca/francais/demandes/gui....html#wp1024216

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es dans la classe des résidents temporaires et il faut que tu fasses une demande de prolongation de séjour visiteur (en tant que touriste) pour 6 mois maximum. Les frais sont de 75$ dans ce cas.

Fais la demande 1 mois avant le 15 aout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Lors de mon stage, ils ont au service d'immigration limités mon permis de travail temporaire de mon arrivée à la date de mon départ. Ils n'ont pas limités seulement à mon stage. Leur en as-tu parlés que tu comptais rester plus longtemps ? Sinon, il me semble que dans les papiers pour le permis de travail temporaire, tout est expliqué comment faire.

Sinon concernant le lien que tu as donnés, je dirais que c'est 75 $ que tu dois payer. Mais le mieux est de prendre contact avec eux. Par contre tu as bien fait de t'y prendre dès maintenant. Car c'est 3 mois avant la fin du permis qu'il faut les prévenir. wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement