Habitués Alexou Posté(e) 8 avril 2005 Auteur Habitués Posté(e) 8 avril 2005 Dis donc Chouchou, je viens de voir que tu pars le 4 juin, qui sait, on pourrait peut-être se retrouver sur le même vol?... Histoire de ne pas pourrir le fil des lyonnais, dis moi par MP sur quelle compagnie tu pars, et ne t'inquiète pas si je ne réponds pas, à partir de demain matin, plus d'accès internet pendant une semaine...Pardon les autres lyonnais, maintenant je me tais... Citer
Habitués Seila Posté(e) 9 avril 2005 Habitués Posté(e) 9 avril 2005 Cariboooooouuuuuuuuuuu, Cariboooooouuuuuoooouuuuuu!!! Bonne rencontre les bouchons, et n'oubliez pas les photos compromettantes!!! Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 9 avril 2005 Habitués Posté(e) 9 avril 2005 Merci ! ! !et n'oubliez pas les photos compromettantes!!! Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 9 avril 2005 Habitués Posté(e) 9 avril 2005 bon app' ;-) et bonne soirée ! Citer
Habitués Seila Posté(e) 13 avril 2005 Habitués Posté(e) 13 avril 2005 Bon, on les attend toujours ces photos compromettantes!!! Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 13 avril 2005 Habitués Posté(e) 13 avril 2005 Je ne sais pas si on peut les diffuser sur le net... Au fait Damien, le resto a appelé, tu as oublié ton costume de cuir Citer
Habitués may_line Posté(e) 14 avril 2005 Habitués Posté(e) 14 avril 2005 Hé Chouchou, fallait pas leur dire qu'on avait fait une soirée SM!!! Citer
Habitués Seila Posté(e) 14 avril 2005 Habitués Posté(e) 14 avril 2005 Hé Chouchou, fallait pas leur dire qu'on avait fait une soirée SM!!! ←Ce que c'est excitant!!! Citer
Invité Posté(e) 14 avril 2005 Posté(e) 14 avril 2005 C'est dommage pour demain mais je te FELICITE pour ton VISA On essaye de refaire une rencontre au mois de mai, promis Tu pars quand ?←Bonjour,Lyonnaise aussi je serai ok pour la prochaine rencontre du mois de mai. Pour nous aussi, ça y est VISA en poche pour le grand départ.Au fait, à propos de préparatifs, avez-vous un tuyau pour un transporteur inter au départ de Lyon à +Agnès Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 14 avril 2005 Habitués Posté(e) 14 avril 2005 Au fait, à propos de préparatifs, avez-vous un tuyau pour un transporteur inter au départ de Lyon non, moi je prends juste des valises. Essayes de lancer un message sur le forum générale.Hé Chouchou, fallait pas leur dire qu'on avait fait une soirée SM!!! oups ! ! j'en ai trop dit...Mais avec des révélations comme ça, il va y avoir tout pleins de nouveaux volontaires pour la prochaine rencontre à Lyon... hein Joey ??!! Citer
Invité Posté(e) 15 avril 2005 Posté(e) 15 avril 2005 Je ne sais pas si on peut les diffuser sur le net... Effectivement, il vaut mieux pas!Au fait Damien, le resto a appelé, tu as oublié ton costume de cuir ←Euh...... c'était pas moi en cuir, c'était Isabelle! Par contre, j'ai gardé par erreur ton fouet Alex, il faudra que tu me dises où tu l'as acheté, on l'a super bien en main! Citer
Habitués may_line Posté(e) 15 avril 2005 Habitués Posté(e) 15 avril 2005 Euh...... c'était pas moi en cuir, c'était Isabelle! Par contre, j'ai gardé par erreur ton fouet Alex, il faudra que tu me dises où tu l'as acheté, on l'a super bien en main! ← Citer
Invité Posté(e) 15 avril 2005 Posté(e) 15 avril 2005 Au fait, qui avait amené les menottes et le bayon? je les avais gardé, et je voulais les rendre à leur proprio!! ce sont les tiens, Damien?Justement, je les cherchais partout!Et quand vous voulez pour les nouveaux!! Les soirées sont ...hummmm.... venez, vous verrez!!!!←Si avec ça, on n'a pas plus de monde qu'aux réunions de Strasbourg, je sais plus quoi faire moi! Citer
Habitués Seila Posté(e) 15 avril 2005 Habitués Posté(e) 15 avril 2005 Hé Chouchou, fallait pas leur dire qu'on avait fait une soirée SM!!! oups ! ! j'en ai trop dit...Mais avec des révélations comme ça, il va y avoir tout pleins de nouveaux volontaires pour la prochaine rencontre à Lyon... hein Joey ??!! ←Ouuuuiiiiiiiiiiii, J'arriiiiiiiiiiiiiveeeee!!!! Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 15 avril 2005 Habitués Posté(e) 15 avril 2005 Si avec ça, on n'a pas plus de monde qu'aux réunions de Strasbourg, je sais plus quoi faire moi!te déguiser en infirmière ? Ouuuuiiiiiiiiiiii, J'arriiiiiiiiiiiiiveeeee!!!! Citer
Invité Posté(e) 16 avril 2005 Posté(e) 16 avril 2005 te déguiser en infirmière ? ←Tu crois que ça peut marcher? Citer
Habitués alexosteo Posté(e) 16 avril 2005 Habitués Posté(e) 16 avril 2005 Coucou savez pas ? g croyai avoir perdu ma cravache mais en fait c toi qui l'a smad Bon si tu veux garde la un pti moment mais apres rend la a mayline elle avait l'air de l apprecier.Elle en voulai une pour chez elle!!!!Sinon merci pour cete tres bone soirée et ces réponses.On se refait ca quand vous voulez se sera avec grand plaisirBye alex Citer
Habitués may_line Posté(e) 18 avril 2005 Habitués Posté(e) 18 avril 2005 Coucou savez pas ? g croyai avoir perdu ma cravache mais en fait c toi qui l'a smad Bon si tu veux garde la un pti moment mais apres rend la a mayline elle avait l'air de l apprecier.Elle en voulai une pour chez elle!!!!Sinon merci pour cete tres bone soirée et ces réponses.On se refait ca quand vous voulez se sera avec grand plaisirBye alex←Et bien si vous vous y mettez à deux, maintenant, j'sais plus quoi faire!!! May_line Citer
Habitués Seila Posté(e) 18 avril 2005 Habitués Posté(e) 18 avril 2005 (modifié) Je crois que je vais venir à votre prochaine rencontre, ça a l'air intéressant!!! Modifié 18 avril 2005 par Joey Citer
Messages recommandés