Invité Posté(e) 6 mars 2005 Posté(e) 6 mars 2005 j'ai entendu dire que les entrevues sont enregistrés par l'agent est ce vrai?merci. si oui - vidéo-audio ou audio seulement????????????? Citer
Habitués pipou Posté(e) 7 mars 2005 Habitués Posté(e) 7 mars 2005 BonsoirSi les entrevues sont enregistrer je trouve ca déplorable, l'agente de mon mari lors de son entrevue lui a die qu'il étais juste tous les 2, elle a demandée à mon mari c'étais quoi mon invention parce que lui naturellemnt est au courant, parce que j'ai une entreprise à partir, qui malheureusement ne peut pas être enregistrer, j'ai passée 1 semaine avec les gens des brevets à Ottawa, pour trouver une facon de protéger mon invention, mais personne n'a trouver de solution, il faut que je fasse des tonnes de copies et j'envahisse le marché dans le même mois à travers le Canada, et tout le monde de l'ambassade à Tunis est au courant, je ne la trouve pas drôle, pas pantoute enregistrer pipou Citer
Messages recommandés