Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Salut

Bon cette nuit à 1h du matin j'étais devant mon ordi, quand tout d'un coup j'ai entendu un grand vrouuuummm comme si un gros camion passait juste sous mes fenêtres. Tout s'est mis à vibrer autour de moi (même mon ordi portable!), mon chat s'est réveillé d'un coup, et je me suis dit, mince alors, ca y est j'ai des hallucinations ou c'est un tremblement de terre????

Ben non c'était bien un tremblement de terre! L'épicentre est vers Rivière du Loup et il a été ressenti jusqu'à Boston! 5 sur l'échelle de Richter.

Sympa comme expérience, tant que ça s'arrête là! blink.gifwacko.gif

Mélanie

Modifié par Léa
  • Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Disons que moi même j'étais pas vraiment secouée (heureusement!) mais il y avait des vibrations tout autour et j'avais comme l'impression que les murs "bougeaient". Je pense que ca a duré 4 ou 5 secondes, mais c'est assez bizarre comme sensation.

• Habitués
Posté(e)

Je veux bien te croire que ça faisait bizarre wacko.gif

Avoue que tu n'avais pas pensé que tu vivrais ça lorsque tu as pris la décision d'immigrer happy.gif .

Enfin je pense que tu aurais préféré te passer de cette expérience.

Posté(e)

Ben moi je dormais profondémment !!! smile.gif

• Habitués
Posté(e)
Ben moi je dormais profondémment !!!  smile.gif

OUAOUH ! blink.gif , très profondement alors !! biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

Léa arrête du fumer les arbres!!!!! wink.gifbiggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

ouais les feuilles d'érables ca me réussit pas wacko.gifsimous.gif

Posté(e)

Et ben tu parles d'une expérience !!!!

ça doit faire bizarre tout de meme !

Et ton chat ? Il n'a pas trop eu peur ??

Sophie

• Habitués
Posté(e)

je crois plutot ( chien de mickey ) qu'elle était avec son schumi biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

C'est quoi le schumi????

• Habitués
Posté(e)

shumi = chum = cheri wink.gif

pour avori vecu 2 fois l'experience du tremblement de terre, je sais ce que c'est ... et je comprends ton stress

c'est pas marrant du tout.

• Habitués
Posté(e)

Ok le schumi, je m'en doutais. Non non je confirme c'était bien mon chat sleep.gif

Tu sais Fortsympa, j'ai pas été trop stressée quand même, pour moi c'était même dans un certain sens "marrant". Maintenant je sais ce que ca fait.

Mais c'est sûr que pour les gens qui ont vécu de gros tremblement, là c'est plus marrant du tout! sad.gif

Mélanie

• Habitués
Posté(e)

disons qu'apres on a peur que ca revient ... donc on ose pas dormir (c'est ce qui m'est arrive la 2eme fois).

Posté(e)

Ben nous, on n'a rien entendu ou senti non plus. Raph non plus d'ailleurs, il ne s'est pas réveillé.

On dormait dur à St Tite wink.gif

Posté(e)
On dormait dur à St Tite

Ah la bière................. biggrin.gifbiggrin.gif

Bon somnifère !!!! tongue.gif

Posté(e)
Ah la bière................. 

Bon somnifère !!!!

Tu as l'air de savoir de quoi tu parles !! hehe ph34r.gif

Tu dormais dur aussi apparemment wink.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)

je suis surpris que le chat ne l'est pas senti arrivé bien avant... huh.gif

Moi j'en ai vécu 3, et c'Est toujours quelque chose heu2.gif

Posté(e)

Ah bon, moi, je regardais la formule 1, et je pensais que ma télé vombrissait avec le bruit des voitures. biggrin.gif

Sérieux, je n'ai rien entendu.

La seule fois que ça m'est arrivé, je dormais sur une plage de martinique. Impressionnant quand tout ton corps le ressent en direct. C'est extraordinaire, et surtout je suis admiratif devant cette nature aussi puissante, même si parfois elle fait beaucoup de dégâts humains et naturels. Franchement, L'Homme devrait se sentir un peu plus humble devant cette puissante. blink.gif

Posté(e)
Tu dormais dur aussi apparemment   

Oui, mais moi c'est le travail qui m'assomme-ni-faire quoi que se soit ne changera rien ! Je dors comme une tombe avec ou sans eau pétillante qui fait dormir......... tongue.gifbiggrin.giftongue.gifbiggrin.gif