Habitués Léa Posté(e) 6 mars 2005 Habitués Posté(e) 6 mars 2005 (modifié) SalutBon cette nuit à 1h du matin j'étais devant mon ordi, quand tout d'un coup j'ai entendu un grand vrouuuummm comme si un gros camion passait juste sous mes fenêtres. Tout s'est mis à vibrer autour de moi (même mon ordi portable!), mon chat s'est réveillé d'un coup, et je me suis dit, mince alors, ca y est j'ai des hallucinations ou c'est un tremblement de terre???? Ben non c'était bien un tremblement de terre! L'épicentre est vers Rivière du Loup et il a été ressenti jusqu'à Boston! 5 sur l'échelle de Richter.Sympa comme expérience, tant que ça s'arrête là! Mélanie Modifié 6 mars 2005 par Léa Citer
Habitués cymico Posté(e) 6 mars 2005 Habitués Posté(e) 6 mars 2005 Ah oui , je viens de lire çahttp://www.radio-canada.ca/nouvelles/Index...ec-seisme.shtmlça secoue beaucoup ? Ca doit te paraitre long sur l'instant. Citer
Habitués Léa Posté(e) 6 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 6 mars 2005 Disons que moi même j'étais pas vraiment secouée (heureusement!) mais il y avait des vibrations tout autour et j'avais comme l'impression que les murs "bougeaient". Je pense que ca a duré 4 ou 5 secondes, mais c'est assez bizarre comme sensation. Citer
Habitués cymico Posté(e) 6 mars 2005 Habitués Posté(e) 6 mars 2005 Je veux bien te croire que ça faisait bizarre Avoue que tu n'avais pas pensé que tu vivrais ça lorsque tu as pris la décision d'immigrer .Enfin je pense que tu aurais préféré te passer de cette expérience. Citer
Habitués cymico Posté(e) 6 mars 2005 Habitués Posté(e) 6 mars 2005 Ben moi je dormais profondémment !!! ←OUAOUH ! , très profondement alors !! Citer
Habitués Toursette Posté(e) 6 mars 2005 Habitués Posté(e) 6 mars 2005 Léa arrête du fumer les arbres!!!!! Citer
Habitués Léa Posté(e) 6 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 6 mars 2005 ouais les feuilles d'érables ca me réussit pas Citer
Guille Posté(e) 6 mars 2005 Posté(e) 6 mars 2005 Et ben tu parles d'une expérience !!!!ça doit faire bizarre tout de meme !Et ton chat ? Il n'a pas trop eu peur ??Sophie Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 6 mars 2005 Habitués Posté(e) 6 mars 2005 je crois plutot ( chien de mickey ) qu'elle était avec son schumi Citer
Habitués Léa Posté(e) 6 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 6 mars 2005 C'est quoi le schumi???? Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 6 mars 2005 Habitués Posté(e) 6 mars 2005 shumi = chum = cheri pour avori vecu 2 fois l'experience du tremblement de terre, je sais ce que c'est ... et je comprends ton stressc'est pas marrant du tout. Citer
Habitués Léa Posté(e) 6 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 6 mars 2005 Ok le schumi, je m'en doutais. Non non je confirme c'était bien mon chat Tu sais Fortsympa, j'ai pas été trop stressée quand même, pour moi c'était même dans un certain sens "marrant". Maintenant je sais ce que ca fait.Mais c'est sûr que pour les gens qui ont vécu de gros tremblement, là c'est plus marrant du tout! Mélanie Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 6 mars 2005 Habitués Posté(e) 6 mars 2005 disons qu'apres on a peur que ca revient ... donc on ose pas dormir (c'est ce qui m'est arrive la 2eme fois). Citer
Invité Posté(e) 6 mars 2005 Posté(e) 6 mars 2005 Ben nous, on n'a rien entendu ou senti non plus. Raph non plus d'ailleurs, il ne s'est pas réveillé.On dormait dur à St Tite Citer
Benito Posté(e) 7 mars 2005 Posté(e) 7 mars 2005 On dormait dur à St Tite Ah la bière................. Bon somnifère !!!! Citer
Invité Posté(e) 7 mars 2005 Posté(e) 7 mars 2005 Ah la bière................. Bon somnifère !!!! Tu as l'air de savoir de quoi tu parles !! hehe Tu dormais dur aussi apparemment Citer
Habitués Lapin Posté(e) 7 mars 2005 Habitués Posté(e) 7 mars 2005 je suis surpris que le chat ne l'est pas senti arrivé bien avant... Moi j'en ai vécu 3, et c'Est toujours quelque chose Citer
Invité Posté(e) 7 mars 2005 Posté(e) 7 mars 2005 Ah bon, moi, je regardais la formule 1, et je pensais que ma télé vombrissait avec le bruit des voitures. Sérieux, je n'ai rien entendu.La seule fois que ça m'est arrivé, je dormais sur une plage de martinique. Impressionnant quand tout ton corps le ressent en direct. C'est extraordinaire, et surtout je suis admiratif devant cette nature aussi puissante, même si parfois elle fait beaucoup de dégâts humains et naturels. Franchement, L'Homme devrait se sentir un peu plus humble devant cette puissante. Citer
Benito Posté(e) 7 mars 2005 Posté(e) 7 mars 2005 Tu dormais dur aussi apparemment Oui, mais moi c'est le travail qui m'assomme-ni-faire quoi que se soit ne changera rien ! Je dors comme une tombe avec ou sans eau pétillante qui fait dormir......... Citer
Messages recommandés