Habitués woodyvill Posté(e) 6 mars 2005 Habitués Posté(e) 6 mars 2005 bonjour,c'est dans le titre. j'aimerais corresondre par email avec des autochtones.si vous en connaissez, je vous envoie mon mail par MP.là évidemment je m'adresse plus aux gens déjà au Québec, sorry.j'ai envie de les découvrir, éventuellement les rencontrer cet été, mais c'est pas obligatoire, je voudrais échanger avant tout.merci d'avance Citer
juva Posté(e) 6 mars 2005 Posté(e) 6 mars 2005 bonjour,c'est dans le titre. j'aimerais corresondre par email avec des autochtones.si vous en connaissez, je vous envoie mon mail par MP.là évidemment je m'adresse plus aux gens déjà au Québec, sorry.j'ai envie de les découvrir, éventuellement les rencontrer cet été, mais c'est pas obligatoire, je voudrais échanger avant tout.merci d'avance←Ok, je viens de visiter to album photo (c?est le but recherché !!) et c?est dingue ce que j?ai du remarquer et ce n?est pas uniquement ton cas, tout le monde trie ses photos quand il veut présenter son album !!! moi par exemple, je cache toujours les mauvaises photos !!! mais je me demande où sont tes plus belles photos ? c?est bien de nous présenter au moins une !!! Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 6 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 6 mars 2005 je sais pas si c'est la place pour parler de ca. merci, t'aurais pas pu faire ton commentaire en privé? désolée mais je vois pas trop l'intéret de parler de ca ici! Citer
Habitués peanut Posté(e) 6 mars 2005 Habitués Posté(e) 6 mars 2005 c'est donc bien chien comme commentaire, juva! Surtout que woodyvill a beaucoup de talent!Je déteste ce genre de personne qui aime blesser juste pour faire du mal...reste donc dans ton pays!!! peanut Citer
Invité Posté(e) 6 mars 2005 Posté(e) 6 mars 2005 bonjour,c'est dans le titre. j'aimerais corresondre par email avec des autochtones.si vous en connaissez, je vous envoie mon mail par MP.là évidemment je m'adresse plus aux gens déjà au Québec, sorry.j'ai envie de les découvrir, éventuellement les rencontrer cet été, mais c'est pas obligatoire, je voudrais échanger avant tout.merci d'avance←Ok, je viens de visiter to album photo (c?est le but recherché !!) et c?est dingue ce que j?ai du remarquer et ce n?est pas uniquement ton cas, tout le monde trie ses photos quand il veut présenter son album !!! moi par exemple, je cache toujours les mauvaises photos !!! mais je me demande où sont tes plus belles photos ? c?est bien de nous présenter au moins une !!!←ah les jaloux ... Citer
juva Posté(e) 6 mars 2005 Posté(e) 6 mars 2005 bonjour,c'est dans le titre. j'aimerais corresondre par email avec des autochtones.si vous en connaissez, je vous envoie mon mail par MP.là évidemment je m'adresse plus aux gens déjà au Québec, sorry.j'ai envie de les découvrir, éventuellement les rencontrer cet été, mais c'est pas obligatoire, je voudrais échanger avant tout.merci d'avance←Ok, je viens de visiter to album photo (c?est le but recherché !!) et c?est dingue ce que j?ai du remarquer et ce n?est pas uniquement ton cas, tout le monde trie ses photos quand il veut présenter son album !!! moi par exemple, je cache toujours les mauvaises photos !!! mais je me demande où sont tes plus belles photos ? c?est bien de nous présenter au moins une !!!←ah les jaloux ... ←... je reconnais ma faute, j'étais trop dure avec woodyvill mais je voulais juste plaisanter un peu surtout qu?elle est très belle, ?je suis plutôt fun!!! Citer
Invité Posté(e) 6 mars 2005 Posté(e) 6 mars 2005 salut,c'est vrai que ce genre d'attaque gratuite et bête c'est ....c'est....coment dire? euh, ben très c..! par contre cela à le don de mettre en colère ma peanut! et j'aime bien peanut en colère! woodyvill, mon avis n'est que celui d'un modeste photographe amateur, mais continues, t'as du talent!A+ Citer
Habitués peanut Posté(e) 6 mars 2005 Habitués Posté(e) 6 mars 2005 bon...j'ai peut-être réagi un peu trop vite moi aussi...mais si c'est ta façon de "cruiser", bonne chance au Québec! peanutP.S.:ça ne m'étonne pas que françois aime ça quand je suis en pétard...il en est un, et un méchant!!! Citer
Habitués oscar2002 Posté(e) 7 mars 2005 Habitués Posté(e) 7 mars 2005 bonjour,c'est dans le titre. j'aimerais corresondre par email avec des autochtones.si vous en connaissez, je vous envoie mon mail par MP.là évidemment je m'adresse plus aux gens déjà au Québec, sorry.j'ai envie de les découvrir, éventuellement les rencontrer cet été, mais c'est pas obligatoire, je voudrais échanger avant tout.merci d'avance←Salut WoodyvillPour répondre à ta question, je suis en contact avec un organisme des premières nations des Amériques, culturel et artistiques à Montréal qui travaillent sur l'histoire et la visibilité des peuples autochtones. Le 21 juin est le jour national des peuples autochtones et cette année le Festival des peuples autochtones va se tenir du 13 au 22 juin 2005. Si tu veux plus d'infos dis le moi. Ce festival est une opportunité pour découvrir cet univers méconnu, et mal connu même ici.Bravo pour tes photos. Oscar Citer
Invité Posté(e) 7 mars 2005 Posté(e) 7 mars 2005 Félicitations Woodivil,Tes photos sont excellentes. Tu as beaucoup de talents. Continue comme ça. Certaines sont de vraies oeuvres d'arts. Ma préférée est celle de toi du 15 janvier 2005 en noir et blanc. Elle est incroyablement belle, comme tu l'es d'ailleurs. Pour les autochtones, j'en sais peu sauf qu'il existe des réserves indiennes sur le Québec mais je n'ai pas encore pris le temps de les visiter. J'ai en tout cas le plaisir de travailler avec un amérindien qui fabrique des peaux... et quand il raconte des histoires indiennes, je trouve cela fascinant. C'est pour moi la personne qui m'a vraiment le mieux accueilli et il ne connait ni la colère ni la méchanceté.En tout cas, bonnes rencontres !!! Citer
Invité Posté(e) 7 mars 2005 Posté(e) 7 mars 2005 P.S.:ça ne m'étonne pas que françois aime ça quand je suis en pétard...il en est un, et un méchant!!! P.S.:ça ne m'étonne pas que françois aime ça quand je suis en pétard...il en est un, et un méchant!!! va me faire rougir elle.... Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 7 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 7 mars 2005 hahamerci pour vos encouragements et réponses.il se fait que ca me dérange pas de me faire critiquer sur mes photos... mais sur un forum d'immigration, où j'ai mis le lien pour montrer des photos de vacances, présenter le Québec aux futurs immigrants, et en plus dans un sujet ou je demande de l'aide... j'ai du mal! en tout cas c'est le genre de discussion que je pourrais avoir par mail mais ici c'est pas la place!merci encore de m'avoir soutenue! Citer
Messages recommandés