Invité Posté(e) 4 mars 2005 Posté(e) 4 mars 2005 Bonsoir,Ns sommes convoqués le 19 avril a paris pour l'entretien.Voici ma question: avec mon épouse passe-t-on ensemble ou séparément?Merci Citer
Habitués l_or_ange_81 Posté(e) 4 mars 2005 Habitués Posté(e) 4 mars 2005 Il me semble que c'est toutes les personnes concernées par le dossier qui y est convié à ce rendez vous... Propos à confirmer ! Bon courage pour l'entrevue ! Restez zen, sincère et souriant c'est mon conseil ! Citer
Invité Posté(e) 4 mars 2005 Posté(e) 4 mars 2005 Il me semble que c'est toutes les personnes concernées par le dossier qui y est convié à ce rendez vous... Propos à confirmer ! Bon courage pour l'entrevue ! Restez zen, sincère et souriant c'est mon conseil !←oui je suis d'accord avec toi et je confirme que vous aller passer l'entrevue enssemble bonne chance Citer
Invité Posté(e) 4 mars 2005 Posté(e) 4 mars 2005 merci pour vos réponses, c super sympa capitaine nemo Citer
Messages recommandés