Aller au contenu

éxpèrience sans cnss

Messages recommandés

Posté(e)

sos j'ai 4 ans d'expèrience mais je viens seulement d'être inscrit à la cnss. est ce que je ferais les demarches concernant l'immigration ou j'attendrais les 6 mois pour avoir les bordereaux de la cnss merçi

Posté(e)

d'aprés certains forumistes la CNSS et la seul preuve que tu travaille.

Donc un petit conseil, attend 6 mois avant de deposer ta demande, car tu risque de te voir refuser le CSQ pour cause de manque d'experience pro.

• Habitués
Posté(e)

c'est quoi la CNSS?

Lizzie la curieuse

Posté(e)
  Yagami a dit :
d'aprés certains forumistes la CNSS et la seul preuve que tu travaille.

Donc un petit conseil, attend 6 mois avant de deposer ta demande, car tu risque de te voir refuser le CSQ pour cause de manque d'experience pro.

CAISSE NATIONALE DE SECURITE SOCIAL

Posté(e)
  Lizzie a dit :
c'est quoi la CNSS?

Lizzie la curieuse

Tout ce que je sais c que ca a une relation avec la securite sociale. Si je ne me trompe pas CNSS= La caisse nationale de la securite sociale.

• Habitués
Posté(e)
  Yagami a dit :
  Lizzie a dit :
c'est quoi la CNSS?

Lizzie la curieuse

Tout ce que je sais c que ca a une relation avec la securite sociale. Si je ne me trompe pas CNSS= La caisse nationale de la securite sociale.

Oui je confirme ...

ta demande risque d'être refusée sans CNSS ..

surtout pour nousles maghrébins à cause du nombre important des demandes !!

• Habitués
Posté(e)

salut,

si tu n'as pas encore envoyée ton DCS alors je te conseil de le faire même sans attendre les 6 mois de CNSS, parce que on ne te demande que les attestations de travail, les bordereaux de la CNSS tu ne va en avoir besoin que lors de l'entrevue et vu les délais (27 mois) tu va avoir plus que les 6 mois nécessaires.

si tu veux rejoindre le gang du maroc pour une rencontre le 13/03/2005 clique sur le lien suivant http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=21844&hl=

bon courage

Said,