Invité Posté(e) 3 mars 2005 Posté(e) 3 mars 2005 bonjour. j'ai rentres au quebec avec toute ma famille en sachant que j'ai une visa federale.on a restes trois mois a montreal.et puis on est repartis.qu'est ce que je risque! on a tous nous cartes de residence ansi que carte soleil et nas .j'ai rentre au pays a cause d'un probleme .sante de ma mere merci et a+. Citer
Invité Posté(e) 3 mars 2005 Posté(e) 3 mars 2005 Bonjour,Votre seule obligation afin de conserver votre droit de residence permanente est d'être présent pendant deux ans au Canada pendant chaque période de cinq ans.A part ca, renseignes-toi auprès de la RAMQ en ce qui concerne les demarches liées à ta carte soleil:''Condition pour conserver votre admissibilité à la carte Soleil:Pour conserver votre admissibilité au régime, vous ne devez pas quitter le Québec 183 jours ou plus, consécutifs ou non, pendant les 12 premiers mois suivant la date où vous devenez une personne qui réside au Québec''.Bon courage,Marion Citer
Habitués mima Posté(e) 3 mars 2005 Habitués Posté(e) 3 mars 2005 Je confirme ce qui est écrit par Marion.Bonne chance.M Citer
Messages recommandés