Forgaill Posté(e) 3 mars 2005 Posté(e) 3 mars 2005 Voila c'est décidé !!! je viens de finir de remplir ma DSC. ne me reste plus que la mairie pour faire certifier conforme tous mes papiers. je suis soulagée d'avoir sauté le pas. cela maintenant 4 ans que je souhaite partir au Québec ( depuis un voyage) et j'ai juste attendu d'avoir 23 ans pour avoir plus de chance d'être acceptée...mes amis sont ravi et tous aussi sur-excité que moi!!! certains meme plus !!!en tout cas je suis à la peche au info, donc si une bonne ame à un tuyau je suis plus que preneuse !!!.... et je remercie le site immigrer.com pour le coup de pouce donné qui ma fait du bien..... Citer
Habitués cocottes Posté(e) 3 mars 2005 Habitués Posté(e) 3 mars 2005 Bonne décision et bienvenue sur le forum.Si tu as des qustions ne te gene surtout pas, nous nous ferons un plaisir de t'aider! Citer
Habitués sky Posté(e) 3 mars 2005 Habitués Posté(e) 3 mars 2005 Bon courage dasn tes démarches.Sky Citer
Habitués lacann Posté(e) 3 mars 2005 Habitués Posté(e) 3 mars 2005 bon courage pour tes démarches! Citer
Habitués seraphin Posté(e) 3 mars 2005 Habitués Posté(e) 3 mars 2005 Bienvenue sur le forum !Pour faire mon baveux, moi j'ai pas attendu d'avoir 23 ans pour partir ! Citer
Invité Posté(e) 3 mars 2005 Posté(e) 3 mars 2005 Salut,bienvenue parmi nous dans le forum,n'hésite pas a nous poser des questions,je te souhaite bonne chance pour tes démarches Citer
Forgaill Posté(e) 3 mars 2005 Auteur Posté(e) 3 mars 2005 il y en a qui ont plus de courage !!!!! mais c plus ok pour moi aujourd'hui qu'il y a 4 ans !!! Citer
Habitués milla Posté(e) 3 mars 2005 Habitués Posté(e) 3 mars 2005 et bien bonne m.... car on est vraiment ds la meme situations toutes les deux sauf que moi mon amoureux est la bas.... Citer
Habitués may_line Posté(e) 3 mars 2005 Habitués Posté(e) 3 mars 2005 Bonne chance à toi et bravo,mois, je me pose toujours plein de question!! en fait j'ai la trouille mas faudra bien que je me lance un jour!!! Citer
Messages recommandés