mickasam Posté(e) 2 mars 2005 Posté(e) 2 mars 2005 Bonjour, lorsqu'on parraine son mari, est-ce que c'est seulement le parrainé qui doit passé un entrevue? Et moi la répondante au Québec, je dois passé une entrevue moi aussi? Citer
Ton_Maym Posté(e) 2 mars 2005 Posté(e) 2 mars 2005 Bonjour, lorsqu'on parraine son mari, est-ce que c'est seulement le parrainé qui doit passé un entrevue? Et moi la répondante au Québec, je dois passé une entrevue moi aussi? ←Bonsoir mickasamje suis moi même parrainé par ma femme qui se trouve au québec et je suis en attente de l'entrevue , ca fait pas tres longtemps que je viens sur ce forum mais je sais asteur que seul le parrainé devra passer l'entrevue ....voila j'espere que j'ai repondu a ta question .Ton_Maym Citer
mickasam Posté(e) 2 mars 2005 Auteur Posté(e) 2 mars 2005 Bonjour, lorsqu'on parraine son mari, est-ce que c'est seulement le parrainé qui doit passé un entrevue? Et moi la répondante au Québec, je dois passé une entrevue moi aussi? ←Bonsoir mickasamje suis moi même parrainé par ma femme qui se trouve au québec et je suis en attente de l'entrevue , ca fait pas tres longtemps que je viens sur ce forum mais je sais asteur que seul le parrainé devra passer l'entrevue ....voila j'espere que j'ai repondu a ta question .Ton_Maym←Merci! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 2 mars 2005 Habitués Posté(e) 2 mars 2005 Je confirme ta réponse Ton_Myam .... c' est le parrainé qui passe l'entrevue Citer
Messages recommandés