Invité Posté(e) 2 mars 2005 Posté(e) 2 mars 2005 Salut tout le monde!Ma question est la suivante: mon CSQ expire le 13/03/2005,et mon visa est prêt à être émis,sauf que je ne pourrai le récupérer dans 6à8 semaines,c'est à dire début du moi d'avril,parceque je dois le retirer de l'ambassade du Canada à Tunis,ce qui veut dire que j'aurai mon visa aprés expiration du CSQ!Dois-je contacter l'ambassade du Canada à Paris à ce sujet,ou bien c'est eux qui s'en chargent automatiquement comme mentionné dans les instructions q'on reçu aprés obtention du CSQ,et ou on nous précise que notre CSQ arrive à échéance avant l'obtention du visa,les autorités fédérales contacteront directement le MRCI,et celui-çi le renouvelle automatiquement sans l'intervention du requérant principal!Si quelqu'un parmi vous a de plus amples réponses conçernant ma requête,je lui serai trés reconnaissant.Merci à vous tous forumistes de immigrer.com,ainsi qu'aux techniciens et employés de ce magnifique site que je lis depuis plus de trois ans!Merci encore une fois à tout le monde! Citer
Messages recommandés