Aller au contenu

renouvellement du CSQ?


Messages recommandés

Posté(e)

sad.gif Salut tout le monde!

Ma question est la suivante: mon CSQ expire le 13/03/2005,et mon visa est prêt à être émis,sauf que je ne pourrai le récupérer dans 6à8 semaines,c'est à dire début du moi d'avril,parceque je dois le retirer de l'ambassade du Canada à Tunis,ce qui veut dire que j'aurai mon visa aprés expiration du CSQ!

Dois-je contacter l'ambassade du Canada à Paris à ce sujet,ou bien c'est eux qui s'en chargent automatiquement comme mentionné dans les instructions q'on reçu aprés obtention du CSQ,et ou on nous précise que notre CSQ arrive à échéance avant l'obtention du visa,les autorités fédérales contacteront directement le MRCI,et celui-çi le renouvelle automatiquement sans l'intervention du requérant principal!

Si quelqu'un parmi vous a de plus amples réponses conçernant ma requête,je lui serai trés reconnaissant.

Merci à vous tous forumistes de immigrer.com,ainsi qu'aux techniciens et employés de ce magnifique site que je lis depuis plus de trois ans!

Merci encore une fois à tout le monde!

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement