Invité Posté(e) 2 mars 2005 Posté(e) 2 mars 2005 Salut tous le monde !les questions est simple : je desire s'installer dans 3R je pense opter pour la colocation pour le debut en suite trouve un appartement ; 1- Les prix dans cette region sont comment ? 2- Est ce qu'il est facile de trouver une colocation la bas ?3- Est ce qu'il y a dans ce forum quelqu'un installer la bas ?4- et enfin si vous avez quelque recommandation pour cette region, elles sont les bienvenues !et mille merci d'avance !! Citer
mickasam Posté(e) 2 mars 2005 Posté(e) 2 mars 2005 Tunisiano a dit : Salut tous le monde !les questions est simple : je desire s'installer dans 3R je pense opter pour la colocation pour le debut en suite trouve un appartement ; 1- Les prix dans cette region sont comment ? 2- Est ce qu'il est facile de trouver une colocation la bas ?3- Est ce qu'il y a dans ce forum quelqu'un installer la bas ?4- et enfin si vous avez quelque recommandation pour cette region, elles sont les bienvenues !et mille merci d'avance !!←Va sur www.lespac.ca dans la catégorie location. Tu trouvers tout à tes réponses. Citer
Invité Posté(e) 2 mars 2005 Posté(e) 2 mars 2005 Salut mon cher ami ,pour répondre a ta question je t'invite a cliquer sur ce lien:http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=18200Je te souhaite bonne chance pour le logement. Citer
Invité Posté(e) 3 mars 2005 Posté(e) 3 mars 2005 3- Est ce qu'il y a dans ce forum quelqu'un installer la bas ?4- et enfin si vous avez quelque recommandation pour cette region, elles sont les bienvenues !et j'attend !! Citer
Messages recommandés