Habitués karine45 Posté(e) 1 mars 2005 Habitués Posté(e) 1 mars 2005 bonjour à tous,j'aimerais savoir si après avoir obtenu son statut de resident permanent, lorsque l'on a monté un dossier d'immigration en tant que travailleur, l'on peut créer un entreprise ou mm racheter un commerce dans les mois qui suivent l'arrivée au quebec ?je vous remercie d'avance pour vos réponses. Citer
Habitués karine45 Posté(e) 1 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 1 mars 2005 personne ne sait....??? Citer
Habitués be_CONST_ructive Posté(e) 1 mars 2005 Habitués Posté(e) 1 mars 2005 Laisses peut-etre le temps aux gens qui sont au Quebec de se reveiller... Citer
Invité Posté(e) 1 mars 2005 Posté(e) 1 mars 2005 Je n'ai aucune certitude, mais je pense que non seulement c'est possible, mais, en plus, c'est tout à fait dans l'esprit d'entreprise de l'amérique du nord ... Citer
Habitués karine45 Posté(e) 1 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 1 mars 2005 je pense comme toi cocci croyeux mais je prefere être sure, on ne sait jamais.mais c'est vrai que comme tu dit be_CONST_ructive, il me fait attendre le reveil des cousins.pour une fois, je n'y ai pas pensé. Citer
Invité Posté(e) 1 mars 2005 Posté(e) 1 mars 2005 Bonjour, Pour répondre à ta question la réponse est oui, nous mêmes nous avons demandé un visa travailleur qualifié pour pouvoir ensuite être travailleur autonome, et cela sur les conseils de l'ambassade, de plus tu peux toujours investir mais ne pas travailler; j'espére avoir répondu à ta question Rivages Citer
Habitués karine45 Posté(e) 1 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 1 mars 2005 eh bien oui .merci beaucoup rivages et bonne continuation dans votre entreprise. Citer
Habitués Alezane Posté(e) 1 mars 2005 Habitués Posté(e) 1 mars 2005 bonjourj'ai posé la même question il y a quelques temps et les réponses ont toutes été positives.Alezane Citer
Messages recommandés