goldman Posté(e) 28 février 2005 Posté(e) 28 février 2005 Bonjour à tout le monde, j'arrive dans quelques mois à Montréal, lors de mon dernier séjour j'y ai rencontré une française immigrante qui travaillait en librairie (Guerin pour ceux qui connaissent) mais pour 7 $ de l'heure.lorsque je vais arriver c'est un secteur dans lequel j'aimerai beaucoup travailler (je n'y ai pas d'expérience), est-ce que certain auraient une expérience, des renseignements dans ce domaine là (chez Renaud-Bray par exemple)afin de m'éclairer, le salaire n'a pas l'air extraordinaire...Est-ce le bon choix ? y a t-il d'autres jobs interessants ? (j'ai une maîtrise en histoire géographie).Merci de votre aide. Citer
Invité Posté(e) 28 février 2005 Posté(e) 28 février 2005 Bonsoir Goldman,Avec une maîtrise en Géo-Histoire, tu pourrais être payé beaucoup plus que 7 - 8 $ de l'heure. Vois du côté de l'enseignement, c'est ton domaine.A bientôt. Citer
Habitués parati Posté(e) 28 février 2005 Habitués Posté(e) 28 février 2005 Je sais que chez Renaud Bray champigny, ils prennent facilement des français, par contre coté salaire cela ne vole pas haut. (si je me souviens bien c'est entre 7 et 9$).Parati Citer
Messages recommandés