Habitués Léa Posté(e) 28 février 2005 Habitués Posté(e) 28 février 2005 SalutVoilà j'ai pris la décision de venir passer l'été à Vancouver (de mai à août normalement). Non pas que j'en ai marre de Québec. J'adore cette ville, mais je n'ai pas envie de me poser tout de suite quelque part. Je viens juste d'arriver au Canada (4 mois et des poussières), et j'aimerais en profiter pour voir un peu du pays.Comme mon but est avant tout de visiter et de parler anglais (surtout!), je compte chercher un petit boulot (d'autant plus que je ne reste que 3 mois, donc pas la peine de se casser la tête pour trouver le super job!).Donc ce message a pour but de prendre contact avec ceux qui sont déjà sur la côte Ouest. J'aimerais bien trouver un ou une colocataire (francophone, ou même anglophone, pour l'anglais c'est excellent!). Donc à bon entendeur... Et puis si vous avez des tuyaux en tout genre.... Mais ce qui m'intéresse c'est surtout de prendre des contacts!Merci d'avance.A +Mélanie Citer
Habitués Léa Posté(e) 1 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 1 mars 2005 Salut Je remonte mon message, on sait jamais...Bonne journéeMélanie Citer
Messages recommandés