Invité Posté(e) 28 février 2005 Posté(e) 28 février 2005 bonjour à tous,quelqu'un pourrait-il me dire quels sont les papiers demandés pour le fédéral ? j'ai mon entretien le 8 avril, et j'aimerai si c'est positif pouvoir envoyer mon dossier au fédéral le plus rapidement possible. j'ai vu sur le site de l'ambassade qu'ils avaient du retard car ils sont submergés de demandes pour le québec. merci d'avance Citer
Habitués Alezane Posté(e) 28 février 2005 Habitués Posté(e) 28 février 2005 Bonjour Titou33Il suffit de télécharger la trousse sur le site de l'ambassade du Canada, section immigration pour travailleurs qualifiés.Quand aux infos sur le site concernant les délais : nous avons eu nos visas en trois mois, et il semblerait que les délais se soient rétrécis pour la plupart d'entre nous, donc, on peut rester optimiste !Bon courageAlezane Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 28 février 2005 Habitués Posté(e) 28 février 2005 => 1 exemplaire du certificat de sélection=> 1 extrait d'acte de naissance=> 1 extrait de casier judiciaire=> Photocopies du passeport=> quelques photos d'identité=> 1 photocopie de ta carte d'identité (optionnel)=> le paiement des frais Télécharge la trousse sur le site de l'Ambassade. Citer
Invité Posté(e) 28 février 2005 Posté(e) 28 février 2005 merci pour vos réponses encourageantes. j'ai bien vu qu'on pouvait télécharger la trousse, mais le site 'bug' aujourd'hui, rien à faire pour y arriver !!! j'ai essayer par plusieurs chemins, la page est inaccessible. mais avec vos réponses, je vais pouvoir commencer à demander les extraits d'actes de naissances.pour les délais, je suis rassurée aussi. j'espère embarquer toute ma petite famille en septembre, avant les grands froidsncore merci, et à bientôt j'espère. je débarque sur le forum, mais il a l'air de contenir un foule d'inofs, et un paquet de gens sympas . je crois que je vais devenir une fidèle Citer
Habitués Alezane Posté(e) 28 février 2005 Habitués Posté(e) 28 février 2005 pour les extraits d'actes de naissance et autres papiers administratifs... penser à en faire la demande sur internet !! c'est super rapide Citer
Messages recommandés