Aller au contenu

nous partons demain


Nanne

Messages recommandés

  • Habitués

Merciiiiiiiiii encore à tous

Wouaw, Mylène et Alain, c'est les larmes aux yeux que j'écris car je suis très touchée pas ce que vous avez écrit wub.gifwub.gif et oui ça me fait drole de dire "à samedi" rolleyes.gif

Dans quelques heures, je suis partie, j'en reviens toujours pas.

Nanne rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Bonjour à tous,

Ce petit message pour vous dire que ça y est, le grand jour se rapproche.  Nous décollerons demain à 13H55.....

Est-ce que nous sommes prêts heuuuuu glups.gif, y a encore bcp de choses à faire aujourd'hui, comme courrir (à pied j'ai plus de voiture )pour trouver un sac de voyage parce qu'une valise vient de nous lâcher, terminer les valises, nettoyer la maison avant de partir, dire aurevoir à certaines personnes...... bref la dernière journée sera bien remplie aussi wink.gif

Comment nous sentons-nous????? ben là aussi c'est bizarre, personne (ni les enfants, ni moi) ne réalise que demain nous partons, même si tout ici est là pour nous le rappeler.  Les enfants vont faire leur dernière journée d'école aujourd'hui et dire aurevoir à leurs copains.

Moi, je suis litéralement sur les genoux glups.gif

Je vous dis aurevoir et à bientôt de l'autre côté smile.gif  biggrin.gif

Nanne qui va enfin réaliser son rêve rolleyes.gif

tu as fait comment pour ton demenagement?

Donne nous vite de tes nouvelles, nous aussi on arrive bientot avec armes et bagages. NB pas s'armes ! mais des enfants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as fait comment pour ton demenagement?

Nanne a fait envoyer 6 ou 8 malles (je ne sais plus) par AGS je pense.

Nous, c'était un container par Mozer.

Tout dépend de la quantité embarquée wink.gif

Elle doit être rendue chez son cousin à cette heure-ci et nous attendons son appel avec impatience !!! biggrin.gif

Je vous tiens au courant .... à moins qu'elle n'ait la possibilité de se connecter là où elle est, auquel cas elle vous en donnera biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Elle doit être rendue chez son cousin à cette heure-ci et nous attendons son appel avec impatience !!!

Je vous tiens au courant .... à moins qu'elle n'ait la possibilité de se connecter là où elle est, auquel cas elle vous en donnera

En tout cas, son avion est bien arrivé ... ça c'est sûr .... tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nanne est arrivée en pleine tempête? Parce qu'ici à Québec, il a fait très mauvais toute la journée(poudrerie et fermeture de routes).

C'était comment à Mourial? une petite tempêtette encore? tongue.gif

peanut sous la neige! ph34r.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Nanne est arrivée en pleine tempête? Parce qu'ici à Québec, il a fait très mauvais toute la journée(poudrerie et fermeture de routes).

ouais super journée de tempête de neige ... avec en prime un fameux carambolage (plus de 30 chars et trucks) sur la 73 !! Je suis juste passé quelques temps après .... il y a du boulot en titi pour les carrossiers, heureusement seulement des blessés légers ... wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En Mauricie (du moins à St-Tite), y'a pas de quoi fouetter un chat. Très peu de neige est tombé (4-5 cm). Mais il vente. Ce n'est pas vraiment une tempête. On a déjà vu pire! C'est "un simple coup de tabac" comme dirait le capitaine Haddock.

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est ! Elle est bien arrivée !!

Elle a atterri à 17h45 à Dorval, mais n'a quitté l'aéroport que vers 20h: beaucoup d'arrivée, donc grosses files, le temps de passer à l'immigration et là voilà en "Terre Promise" !! hihi

Les 10 valises sont bien arrivées aussi, quoique l'une d'entre elles ait beaucoup souffert !

Partie dans la neige et le gel de Bruxelles, elle n'a pas eu de choc de T° ici: il y avait de la neige, mais pas plus froid qu'en Belgique actuellement. Le choc devrait arriver début de semaine prochaine avec les jolies T° qu'on nous annonce wink.gif hehehehehehe

Donc voilà, tout va bien ! Elle a déjà son n° de tel. qui sera branché demain, elle aura internet dans 5 jours, et devrait intégrer son appart demain sans doute.

voilààààààààà smile.gif

Modifié par Mylène
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou tous le monde,

Comme l'a dit Mylene, nous sommes bien arrivés. J'ai été tres contente du service sur BA, la nourriture était tres bonne ( j'avais des craintes d'apres ce que j'en avais lu).Puis, 2H pour sortir de l'aéroport, il y avait beaucoup de monde car bcp d'avions arrivés en meme temps.

Les enfants étaient bien fatigués et moi aussi. Le passage par l'immigration s'est super bien passé et à la douane aussi. J'ai eu bcp trop d'informations en même temps, va falloir que je relise tout ca.

Le côté négatif, on a un sac qui est déchiré.

Je vous donnerai d'autres nouvelles dans quelques jours, quand je serai installée chez nous et qu'on sera connectés.

A très bientôt

Nanne fatiguée mais super contente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien content que tu sois bien arrivée ainsi que ta petite famille.

Bonne installation dans ton nouvel appartement en attendant de tes nouvelles

Bises à tous et bon repos !!! smile.gifbiggrin.giftongue.gif

Dominique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des craintes pour la bouffe sur BA ???

C'est la compagnie qui offre les meilleurs repas !! hehehe Sans blague !

Je trouve toujours les repas dégueulasses. Sur BA, j'ai trouvé ça super bon !

Super contente que tout se soit bien passé en tous cas !!!!

Je te l'ai pas dit au téléphone, mais "Bienvenue au Québec Nanne !!!!!!" biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,Nane malgré que je suis arrivé en retard pour te souhaiter bon voyage et ben je te souhaite bon séjour et bonne installation au Québec, a bientôt de te lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bienvenue Nanne,

Téléphone-nous dès que tu seras installée..nous sommes impatients d'avoir tes premières impressions!

Bizzes.

Tchoupy biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

YAOUUUU

Bienvenue chez toi Anne... biggrin.gif

Je suis contente de savoir que tu es bien arrivée et que tout s'est bien passé.

Tu vas pouvoir changer ton profil maintenant tongue.giftongue.gif

A bientot devant un St hub biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement