Habitués freddyquebec Posté(e) 28 février 2005 Habitués Posté(e) 28 février 2005 Bonjour à tous !J'aimerai savoir s'il y a des forumistes qui vivent en Gaspésie ?Merci Citer
Benito Posté(e) 28 février 2005 Posté(e) 28 février 2005 Pas moi, mais que voudrais-tu connaître au sujet de la plus belle contrée québécoise ! Citer
Monikebek Posté(e) 28 février 2005 Posté(e) 28 février 2005 (modifié) En tous cas, quand je l'ai visitée en coup de vent (5 jours) il y a un an et demi au tout début octobre, c'était MAGNIFIQUE!C'est quel coin qui t'intéresse en particulier? Je connais quelqu'un qui a encore sa maison là-bas au bord du fleuve... il pourrait t'en parler mieux que moi! Laisse moi savoir la ville que tu vises!Bisous aux filles et Paty!Monika Modifié 28 février 2005 par Monikebek Citer
Habitués freddyquebec Posté(e) 1 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 1 mars 2005 Se serai plutôt du coté de la baie des chaleurs, pas vraiment le long du fleuve !Bonaventure, New Rischmond, Paspediac, l'Acadie quoi !Merci Moni et bise à toi aussi. Citer
Monikebek Posté(e) 1 mars 2005 Posté(e) 1 mars 2005 Mince alors, mon ami est de Matane... Je connaissais quelqu'un de la baie de chaleur mais on s'est perdus de vue... grml@gr@zrk!!! Citer
Habitués peanut Posté(e) 1 mars 2005 Habitués Posté(e) 1 mars 2005 Benito, tu as tellement raison! Je suis originaire de la Gaspésie(Gaspé) et c'est vrai que c'est une très belle région mais...il y a peu d'emplois là-bas! Quelle est ta profession freddyquebec?Mon frère demeure près de Percé(Pabos); il a une maison qui donne sur la mer et ne voudrait pas demeurer ailleurs! Y-a-t'il une raison en particulier qui t'attire là-bas, freddyquebec?peanut Citer
Habitués Mel Posté(e) 1 mars 2005 Habitués Posté(e) 1 mars 2005 Je vais mettre pour la première fois un pied au Canada cet été, et plus précisément à Matane.....je voudrais faire le tour de la Gaspésie, aller en repérage : maisons, emploi, population,.... Citer
Invité Posté(e) 1 mars 2005 Posté(e) 1 mars 2005 Pour ma part j'ai un bon ami à Gaspé, si je peux être utile. Citer
Invité Posté(e) 1 mars 2005 Posté(e) 1 mars 2005 La Gaspésie est l'une des dernières regions qu'il me reste à visiter au Québec... Je n'ai pas encore pu y aller pour cause d'eloignement. Mais je vais sans doute y remédier bientôt.Par contre, tous les gaspésiens que je connais sont des "sacrés numéros"... Cela donne vraiment envie d'y aller... Christophe. Citer
Invité Posté(e) 1 mars 2005 Posté(e) 1 mars 2005 slt mon ami,moi je suis un nouveau résident de la Gaspésie exactement Sainte Anne des monts loin de matane de 45 Km, l endroit est tellement paradisiaque je n ai jamais penser que je vais trouver autant de beauté naturelle ici , des mes 1ers jours d établissement je suis tomber en amour avec cette région , je pensais que je suis le seul immigrer dans la ville a part un ami français de Toulouse lui ca fait 3 ans q il est ici, aussi il avait un autre marocain et un tunisien aussi et un haïtien , le monde est tellement gentils le fleuve est juste a cote une belle vue lol en tt cas un tit récit de ma part ?.. bienvenue en Gaspésie GabyDou de La Gaspesie Saluthttp://www.info-gaspesie.com/http://www.gaspesie.com/ Citer
Messages recommandés