Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous !

J'aimerai savoir s'il y a des forumistes qui vivent en Gaspésie ?

Merci

Posté(e)

Pas moi, mais que voudrais-tu connaître au sujet de la plus belle contrée québécoise ! smile.gif

Posté(e) (modifié)

En tous cas, quand je l'ai visitée en coup de vent (5 jours) il y a un an et demi au tout début octobre, c'était MAGNIFIQUE!

C'est quel coin qui t'intéresse en particulier? Je connais quelqu'un qui a encore sa maison là-bas au bord du fleuve... il pourrait t'en parler mieux que moi! Laisse moi savoir la ville que tu vises!

Bisous aux filles et Paty!

Monika

Modifié par Monikebek
  • Habitués
Posté(e)

Se serai plutôt du coté de la baie des chaleurs, pas vraiment le long du fleuve !

Bonaventure, New Rischmond, Paspediac, l'Acadie quoi !

Merci Moni et bise à toi aussi.

Posté(e)

Mince alors, mon ami est de Matane... Je connaissais quelqu'un de la baie de chaleur mais on s'est perdus de vue... grml@gr@zrk!!!

• Habitués
Posté(e)

Benito, tu as tellement raison! smile.gif

Je suis originaire de la Gaspésie(Gaspé) et c'est vrai que c'est une très belle région mais...il y a peu d'emplois là-bas! sad.gif Quelle est ta profession freddyquebec?

Mon frère demeure près de Percé(Pabos); il a une maison qui donne sur la mer et ne voudrait pas demeurer ailleurs! smile.gif

Y-a-t'il une raison en particulier qui t'attire là-bas, freddyquebec?

peanut

• Habitués
Posté(e)

Je vais mettre pour la première fois un pied au Canada cet été, et plus précisément à Matane.....je voudrais faire le tour de la Gaspésie, aller en repérage : maisons, emploi, population,....

Posté(e)

Pour ma part j'ai un bon ami à Gaspé, si je peux être utile.

happy.gif

Posté(e)

La Gaspésie est l'une des dernières regions qu'il me reste à visiter au Québec... Je n'ai pas encore pu y aller pour cause d'eloignement. Mais je vais sans doute y remédier bientôt.

Par contre, tous les gaspésiens que je connais sont des "sacrés numéros"... laugh.gif

Cela donne vraiment envie d'y aller... smile.gif

Christophe.

Posté(e)

slt mon ami,moi je suis un nouveau résident de la Gaspésie exactement Sainte Anne des monts loin de matane de 45 Km, l endroit est tellement paradisiaque je n ai jamais penser que je vais trouver autant de beauté naturelle ici , des mes 1ers jours d établissement je suis tomber en amour avec cette région ,

je pensais que je suis le seul immigrer dans la ville a part un ami français de Toulouse lui ca fait 3 ans q il est ici, aussi il avait un autre marocain et un tunisien aussi et un haïtien , le monde est tellement gentils

le fleuve est juste a cote une belle vue lol en tt cas un tit récit de ma part ?.. bienvenue en Gaspésie

GabyDou de La Gaspesie Salut

http://www.info-gaspesie.com/

http://www.gaspesie.com/