Invité Posté(e) 26 février 2005 Posté(e) 26 février 2005 Salut tout le monde,S'il y a des algeriens qui voyagent le 31 mars avec la Royal Air Maroc (Alger-Montreal via Casa), SVP contactez moi en PV.Merçi bcp d'avance. Citer
lord Posté(e) 26 février 2005 Posté(e) 26 février 2005 bonjour ,juste une petite question ça t'a couté combien le billet alger-casa-montréal et tu la reservé d'ou? merci !lord Citer
Invité Posté(e) 26 février 2005 Posté(e) 26 février 2005 bonjour ,juste une petite question ça t'a couté combien le billet alger-casa-montréal et tu la reservé d'ou? merci !lord ←Salut,je réponds a cette question:Pour la réservation voir avec l'agence de la Royal Air Maroc a Alger,j'ai même téléphoner ce matin a l'agence en question pour demander des renseignement:le billet aller simple Alger/Casabanca/Montréal,coute: 69770 DA convertible en devise dans une banque algérienne ce qui donne en euro 750 EURO, et si tu compte voyager le jour même ya Samedi et jeudi en vol direct sans éscale.je te souhaite bonne chance et bon voyage. Citer
Invité Posté(e) 26 février 2005 Posté(e) 26 février 2005 Freeman je veux pas mettre ta parole en doute mais tu es sur pour Alger MOntreal direct? ... Je ne pense pas ..mais corrige moi si je me trompe ... ←Salut,Chanka mais j'ai pas dis Alger/Montréal mais Alger/Casablanca/Montréal avec la RAM,laisse moi t'expliquer comment ça marche voila le vol est programmer comme suit:tu prends l'avion a partir d'Alger vers Casablanca ,tu fais un escale a Casa et après tu prendra l'avion Casablanca/Montréal"vol direct pas d'escale"je te souhaite bonne chance. Citer
Invité Posté(e) 27 février 2005 Posté(e) 27 février 2005 Salut Lord,J'ai acheté le billet à Montréal, je l'ai payé 975 $ (CAD).A+. Citer
Invité Posté(e) 27 février 2005 Posté(e) 27 février 2005 Salut, C'est un aller-simple. J'ai fait le voyage 2 fois en aller-retour, j'ai payé environ le même montant que toi. Pour le billet aller simple, le meilleur prix que j'ai trouvé c'est à l'agence Phenicia (514-276-8000). Toutes les autres agences m'ont demandé au moins 300 $ de plus. C'est la 1ere fois que j'achète un billet chez eux. Je te suggère de bien prendre en note leur telephone (ils sont très compétitifs pour les billets à destination du maghreb).A+. Citer
Habitués chara Posté(e) 28 février 2005 Habitués Posté(e) 28 février 2005 Salut dommage poi je part le 26 mars avec la RAM j'aurai été contente de trouver quelqu'unCepandant freeman, le billet coute 57500Da convertible et donc 620 euro. moi je l'ai acheté il y a 2 semaines.a bientot Citer
Invité Posté(e) 28 février 2005 Posté(e) 28 février 2005 Salut dommage poi je part le 26 mars avec la RAM j'aurai été contente de trouver quelqu'unCepandant freeman, le billet coute 57500Da convertible et donc 620 euro. moi je l'ai acheté il y a 2 semaines.a bientotSalut,Chara malheureusement les prix de billet change d'une période a une autre, et aussi le prix dépends de taux de change,je te souhaite bon voyage au Québec land et bonne continuation pour la suite de ton projet. Citer
Invité Posté(e) 28 février 2005 Posté(e) 28 février 2005 Salut Chara,C'est vraiment dommage, juste une semaine de différence. Si jamais tu connais quelqun fais moi signe stp.Merçi bcp et bon voyage. Citer
Messages recommandés