Invité Posté(e) 26 février 2005 Posté(e) 26 février 2005 Salut tlm, Je viens de tomber sur un reportage ou plutot plusieurs reportages que je suis sur vous feront plaisir, et la bonne nouvelle c qu'il sont disponible pour visualisation sur le net, donc pas besoin d'etre au bon moment devant sa tele .Voici les liens:- 24H à Québec- 24H à VancouverAh by the way, vous devez avoir Realplayer installer sur votre pc.Passez un bon moment.@+Yagami Citer
Invité Posté(e) 26 février 2005 Posté(e) 26 février 2005 J'ai beau cliquer mais rien n'apparaît. Citer
Habitués looleepop Posté(e) 26 février 2005 Habitués Posté(e) 26 février 2005 Merci Yagami ! Sinon Tarbais, les vidéos s'ouvrent dans un pop-up via Real Player. Peut-être est-ce que ton navigateur est configuré pour refuser l'ouverture de pop-up ou alors peut-être que Real Player n'est pas installé sur ton micro.loolee Citer
Messages recommandés